jeudi 06 octobre 2022, 01:00

La vente de packs de billets débute par une prévente exclusive Visa

• Les détenteurs de cartes Visa bénéficieront d’un accès prioritaire aux packs multi-matches ainsi qu’aux billets de matches individuels lors de préventes exclusives

• Des phases de ventes pour le grand public suivront chaque période d’exclusivité

À compter de ce jour, les détenteurs de cartes Visa bénéficient d’un accès privilégié aux packs de billets pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023™, qui aura lieu en Australie et en Aotearoa Nouvelle-Zélande. Les packs de la phase 1 seront proposés en exclusivité aux détenteurs de cartes Visa, du 6 au 12 octobre. Cette première période sera suivie d'une phase de vente grand public du 13 au 21 octobre. Organisée à l’issue du tirage au sort final du 22 octobre, la phase 2 concernera les billets de matches individuels. Les préventes seront ouvertes du 25 au 31 octobre, tandis que le grand public pourra passer commande à partir du 1er novembre 2022. La première édition organisée conjointement par deux pays débutera le 20 juillet 2023. Au total, les 32 équipes en lice disputeront 64 matches dans neuf villes hôtes et dix stades. La compétition sera accessible à des tarifs familiaux. Vendus selon le principe du premier arrivé, premier servi, les packs de billets sont proposés à partir d’AUD/NZD 40 pour un adulte et AUD/NZD 20 pour un enfant ; les prix des billets de matches uniques commencent à AUD/NZD 20 pour un adulte et AUD/NZD 10 pour un enfant. Pour acheter votre pack ou créer un compte, rendez-vous sur FIFA.com/tickets.

Pour en savoir plus sur la compétition et la billetterie, rendez-vous sur FIFA.com/beyondgreatness.