mercredi 06 mars 2019, 15:12

Les billets individuels disponibles MAINTENANT !

À trois mois de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™, la vente de billets individuels au grand public a débuté ce jeudi 7 mars, à 15h00 (CET) sur www.fifa.com/fifawwc/tickets.

Les billets de catégorie 4 pour tous les matches de groupes sont disponibles à partir de 9 euros, sauf pour le match d’ouverture entre la France et la République de Corée, qui se tiendra au Parc des Princes le vendredi 7 juin, pour lequel le prix des billets est de 13 euros minimum.

Lyon accueillera les demi-finales (2-3 juillet) et la finale (7 juillet). Les prix des billets pour la finale vont de 23 euros (catégorie 4) à 84 euros (catégorie 1).

Un nombre impressionnant de billets (535 000) a déjà été vendu. Si les acheteurs sont en majorité français (53% des billets), de nombreux supporters des États-Unis (23%) et des Pays-Bas (9%) se sont également rués sur les billets.Les trois stades ayant vendu le plus de places sont Lyon (150 000), Paris (120 000) et Rennes (55 000).

Visa, le partenaire officiel de la FIFA pour les services de paiement, est la méthode de paiement privilégiée pour la vente de billets de la Coupe du Monde Féminine 2019.

La Coupe du Monde Féminine de la FIFA™, qui aura lieu du 7 juin au 7 juillet, réunira 24 équipes qui disputeront 52 matches répartis dans neuf villes hôtes – Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes et Valenciennes.