vendredi 20 août 2021, 08:56

Le prestataire de billetterie Kassir.ru devient Supporter national de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Russie 2021™

La FIFA et le Comité Organisateur Local de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Russie 2021™ ont annoncé aujourd’hui que le prestataire de billetterie Kassir.ru était devenu le premier Supporter national de la compétition.

Kassir.ru est le plus grand prestataire de billetterie en Russie et fera parler sa grande expérience dans son rôle de fournisseur officiel de services de billetterie, qui comprendra la gestion de toutes les opérations de vente de billets pour la compétition et la participation à la promotion de l’événement.

"Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur une marque aussi expérimentée pour nous soutenir au niveau du marketing et de la billetterie de cet événement qui s’annonce passionnant", a déclaré Jean-François Pathy, directeur de la sous-division Services Marketing de la FIFA. "L’expérience supportariale est au cœur d’un tournoi de l’ampleur de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, et cette expérience commence toujours par la possibilité d’acheter un billet en toute simplicité."

"Nous sommes très heureux que Kassir.ru ait été choisi comme Supporter national et fournisseur officiel de services de billetterie pour la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Russie 2021", a réagi Ekaterina Kameneva, directrice commerciale de Kassir.ru. « Nous avons hâte que la compétition commence. Notre longue expérience en matière de services de billetterie permettra à tous les supporters de profiter au maximum de ce grand événement."

Ces vingt dernières années, Kassir.ru est devenu incontournable pour les amateurs d’événements divers et variés organisés à travers toute la Russie, en veillant à ce que ces derniers puissent acheter en toute confiance des billets pour y assister. Rendez-vous sur FIFA.com/tickets pour savoir comment vous procurer des billets pour la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Russie 2021™.

Visa est la méthode de paiement privilégiée de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Russie 2021™.

Le tournoi se déroulera à Moscou du 19 au 29 août 2021. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur FIFA.com.