Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™

Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™

7 juin - 7 juillet

Billet "Spécial Accès"

Billets "Spécial Accès"

Les billets à accès spéciaux ("SAT") sont réservés aux personnes handicapées et à mobilité réduite. Il existe trois types de SAT :

Places pour personnes en fauteuil roulant

Ces billets sont exclusivement destinés aux utilisateurs de fauteuil roulant ou de scooter de mobilité conçu pour le transport de personnes handicapées et à mobilité réduite.

Places à accès facile aménagé

· Ces billets sont destinés aux personnes à mobilité réduite qui ne se déplacent pas en fauteuil roulant, mais ne peuvent plier les genoux ou ont besoin d'espace pour accéder à leur siège avec une aide à la marche ou des béquilles.

· Ces places offrent également un espace supplémentaire pour les personnes handicapées accompagnées d'un chien-guide. Le nombre de marches à gravir pour y accéder est limité autant que possible.

• Places standards à accès facile
Ces places sont destinées à des personnes à mobilité réduite qui n’utilisent pas de fauteuil roulant. Un nombre réduit de marches permet de les atteindre et elles sont proches des équipements accessibles (par exemple les toilettes).

Une preuve d'éligibilité est requise au point de vente. Par courtoisie à l'égard des autres supporters, ne commandez des billets SAT que si vous en avez réellement besoin. Leur nombre est limité en raison de la configuration des stades.

Les personnes handicapées et à mobilité réduite détentrices de billets à accès spéciaux bénéficient de services exclusifs. Il leur est conseillé de demander des billets à accès spéciaux afin de pouvoir profiter pleinement du tournoi.

Cliquez ici pour accéder au formulaire de demande de billets à accès spéciaux. Lors de l'envoi du formulaire, vous serez avisé de la disponibilité des billets à accès spéciaux et de la validation de votre preuve d'éligibilité, ou de la nécessité de fournir des renseignements complémentaires le cas échéant. Une fois votre demande validée, vous pourrez commander vos billets.

Avant la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019, la FIFA et le Comité d’Organisation Local (COL) ont mis au point un Guide d'accès pour les personnes n situation de handicap pour les supporters handicapés assistant au tournoi. Ce guide du spectateur handicapé comprend des informations détaillées importantes pour les supporters qui se déplacent dans les stades de chaque ville hôte, ainsi que des informations sur les installations et les services accessibles disponibles les jours de match.

Pour télécharger le Guide du spectateur handicapé en anglais, cliquez ici. Une version française du guide est également disponible en téléchargement ici.

Articles recommandés

Les Volontaires impatients avant le coup d'envoi de France 2019™

Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019™

Les Volontaires impatients avant le coup d'envoi d...

05 juin 2018

La France se prépare pour sa Coupe du Monde de la FIFA

Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019™

La France se prépare pour sa Coupe du Monde de la ...

22 juin 2018

Découvrez les villes hôtes de France 2019 !

Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019™

Découvrez les villes hôtes de France 2019 !

19 sept. 2017

FIFA Women's World Cup France 2019™

7 June - 7 July

Special Access Ticket

Special Access Tickets (SATs) are a dedicated allocation of tickets for purchase for disabled people and people with limited mobility. There are three types of SATs:

• Wheelchair user places and
These tickets are only for users of wheelchairs and mobility scooters designed for transportation of disabled people and people with limited mobility.

• Easy-Access Amenity Seats
These tickets are for people with limited mobility who do not use wheelchairs but are unable to bend their knees or need more room to access their seats using a walking aid or crutches.
Amenity seats also provide extra space for disabled people with assistance dogs. Whenever possible, these seats have minimal step-access
.

• Standard Easy-access Seats
These tickets are for people with limited mobility who do not need a wheelchair user place but require seating with minimal step-access (2-3 steps) that is close to accessible amenities (e.g. accessible toilets)

Proof of Eligibility is required at point of request. Please be courteous to the other fans, and only apply for SATs if you truly require them. They are limited in number due to Stadium configuration.

Certain services are reserved only for disabled people and people with limited mobility who hold Special Access Tickets. It is recommended that all disabled people and people with limited mobility apply for Special Access Tickets to ensure that they can fully enjoy the tournament alongside their fellow spectators.

In order to apply for Special Access Tickets please click here to access the request form. Upon sending your request form, you will be informed if Special Access Tickets are still available and if your Proof of Eligibility has been validated or if additional information is needed. Once your request has been validated, you will be able to apply for tickets.

Ahead of the 2019 FIFA Women’s World Cup, FIFA and the Local Organising Committee (LOC) have developed a Disabled Spectators Guide for disabled fans attending the tournament. The Disabled Spectators Guide includes important advanced information for travelling disabled fans on how to reach each host stadium, as well as information on the accessible facilities and services available on matchdays.

To download the Disabled Spectators Guide in English, please click here. A French version of the guide is also available to download here.

Recommended Stories

FIFA Women's World Cup 2019™

Volunteers Looking Forward to the FIFA Women’s Wor...

05 Jun 2018

FIFA Women's World Cup 2019™

France gearing up for its own FIFA World Cup

22 Jun 2018

FIFA Women's World Cup 2019™

Welcome to the France 2019 Host Cities

19 Sep 2017