Coupe du Monde U-20 de la FIFA, Pologne 2019

Coupe du Monde U-20 de la FIFA, Pologne 2019

23 mai - 15 juin

Transfert et revente de billets

Vous n'êtes pas autorisé à vendre, proposer à la vente, revendre, mettre aux enchères, donner, agir en tant qu'intermédiaire commercial pour un tiers ou transférer votre billet de quelque façon que ce soit sans le consentement préalable exprès de la FIFA.

Les transferts non autorisés constituent une violation des Conditions générales d'utilisation des billets. Les billets obtenus par ce biais pourront être annulés et la FIFA pourra :

a) refuser de remettre le billet au demandeur du billet ;

b) refuser l'accès au stade au titulaire du billet ;

c) expulser le titulaire du billet du stade ;

d) saisir le billet ;

e) procéder à une invalidation électronique du billet et de tous autres billets portant le nom du titulaire de billet, s’il a été établi que ces autres billets font également l’objet d’une violation ;

f) intenter un procès pour faire appliquer les conditions, lois et règlements pertinents et réclamer des dommages-intérêts le cas échéant ; et/ou

g) informer les autorités gouvernementales de toute violation de ce type.

Le titulaire du billet n'aura droit à aucun remboursement ou autre indemnisation. Sur demande de la FIFA, il devra expliquer comment, auprès de qui, pour quel montant et où il a obtenu son billet.

Si vous n'êtes pas en mesure d'assister à un match, vous pouvez proposer les billets concernés à la revente sur la plateforme officielle de revente de la FIFA, sous réserve des conditions applicables. Si l'un de vos invités n'est pas en mesure d'assister à un match, vous pouvez transférer son billet à un autre invité ou le proposer à la revente sur la plateforme officielle de revente de la FIFA, sous réserve des Modalités de transfert et de revente des billets. Cliquez sur le bouton "Modalités de transfert et de revente des billets" pour consulter toutes les conditions applicables.

Les billets pourront être proposés à la revente sur la plateforme officielle de revente de la FIFA du 9 avril, 13h00 CET (heure d'Europe centrale) au 7 mai, 13h00 CET. Ils ne pourront être soumis à la revente que pendant cette période.

L'acheteur de billet doit proposer son/ses billet(s) à la revente dans son compte de billetterie sur la plateforme officielle de revente de la FIFA et déterminer le prix auquel il souhaite le(s) céder. Le montant peut aller jusqu'à l'équivalent du prix nominal, mais ne doit pas être inférieur à 20 % du prix nominal.

Il ne sera pas demandé à l'acheteur de billet de confirmer son acceptation de la revente du/des billet(s). Une fois qu'un billet est déclaré revendu, la revente est considérée comme définitive, que le nouveau détenteur du billet souhaite ou non annuler l'achat.

La revente n'est pas garantie. Si un billet n'est pas revendu, aucun produit issu de la revente ne pourra donc être versé et le billet restera valide pour le match concerné. À la fermeture de la plateforme officielle de revente de la FIFA, tout billet non revendu sera automatiquement réintégré au compte de billetterie de l'acheteur de billet. Un billet non vendu réintégré au compte de billetterie ne pourra être utilisé que par l'acheteur de billet, accompagné de son/ses invité(s) le cas échéant.

Tant qu'un billet n'a pas été revendu, l'acheteur de billet peut changer d'avis et le retirer de la plateforme officielle de revente de la FIFA en sélectionnant l'option correspondante dans son compte de billetterie à tout moment avant la revente du billet et la fermeture de la plateforme officielle de revente de la FIFA.

En cas de revente d'un billet, l'acheteur de billet sera remboursé sur la base du prix auquel il a proposé le billet, après déduction de frais administratifs de 1 PLN ("Frais de revente"), pour chaque billet effectivement revendu. 

La FIFA procèdera au versement du produit de la revente à l'acheteur de billet au plus tard trente (30) jours après la fermeture de sa plateforme officielle de revente. 

Le produit de la revente sera crédité au demandeur de billet sur la carte de paiement que ce dernier a utilisé lors de sa demande de billets. En cas d'échec de la tentative de remboursement, la billetterie de la FIFA en informera le demandeur de billet par mail, en lui indiquant comment fournir une autre méthode de paiement du produit de la revente.

Des billets à accès spéciaux sont mis à la disposition des personnes handicapées et à mobilité réduite à titre individuel, sous réserve de la présentation d'une preuve valide d'éligibilité. Par conséquent, conformément aux Modalités de transfert et de revente des billets, les billets à accès spéciaux ne sont pas admissibles à la revente au grand public sur la plateforme officielle de revente de la FIFA. Si un acheteur de billet souhaite revendre un billet à accès spécial, il peut contacter la FIFA directement entre le 9 avril et le 7 mai 2019 (les deux dates comprises) à l'adresse pytania@fu20wc.tickets.fifa.org (pour les clients polonais) ou enquiries@fu20wc.tickets.fifa.org (pour les clients internationaux). L'acheteur de billet devra fournir à la FIFA le billet à accès spécial concerné et tout billet obtenu en relation avec le billet à accès spécial ("billet accompagnant"), ainsi que tout autre billet de catégorie 1 et/ou catégorie 2 acheté pour un invité du détenteur du billet à accès spécial en question.  

Pour proposer votre/vos billet(s) à la revente, sélectionnez "Revendre des billets".

Les clients souhaitant déposer une demande de billets sur la plateforme de revente peuvent accéder à la plateforme officielle de revente de la FIFA via leur compte de billetterie FIFA entre le 9 avril, 13h00 CET (heure d'Europe centrale) et le 7 mai, 13h00 CET.

Chaque revente de billet à un nouveau client du grand public sera régie par le Règlement relatif à la vente de billets au grand public et les Conditions générales. Un nouveau client sera notamment considéré comme un demandeur de billet conformément au Règlement relatif à la vente de billets au grand public.

Un client ayant acheté des billets via la plateforme officielle de revente de la FIFA n'est pas autorisé à revendre ses billets, comme indiqué dans les Modalités de transfert et de revente des billets.

Pour déposer une demande de billets, sélectionnez "Demander des billets sur la plateforme de revente".

Lire également

Modalités de transfert et de revente des billets

Lire également

Demander des billets sur la plateforme de revente

Lire également

Revendre des billets

FIFA U-20 World Cup Poland 2019

FIFA U-20 World Cup Poland 2019

23 May - 15 June

Ticket Transfer and Resale

Information on the Transfer and Resale of Tickets for the FIFA U-20 World Cup Poland 2019.

You may not sell, offer for sale, resell, offer at auctions, donate, act as a commercial Ticket agent for another party or otherwise transfer your Ticket in any way that is not expressly permitted by FIFA.

The unauthorized transfer constitutes a violation of the General Terms and Conditions for the Use of Tickets. In such case, your Tickets may be cancelled. As a consequence FIFA may:

a) refuse to deliver the Ticket to the Ticket Applicant;

b) refuse entry into the Stadium to the Ticket Holder;

c) reject the Ticket Holder from the Stadium;

d) seize the Ticket;

e) electronically invalidate the Ticket as well as electronically invalidate and cancel any other Tickets bearing the Ticket Holder’s name if such other Tickets are determined to have also been subject of a violation;

f) file suit to enforce the relevant terms, laws and regulations and claim damages, if appropriate; and/or

g) notify governmental authorities of any such violation.

In such case, you are not entitled to any refund or further compensation. Upon request from FIFA, you must explain how, from whom, for what consideration and from where you obtained your Tickets.

If you cannot attend a Match, you may put all of your Tickets for that Match up for resale on the official FIFA Resale Platform, subject to the applicable conditions. If any of your Guests cannot attend a Match, you may transfer their Ticket to another Guest or put their Ticket up for resale on the official FIFA Resale Platform, subject to the Ticket Transfer and Resale Terms. Please click on the button “Ticket Transfer and Resale Terms” to read all the applicable conditions.

Ticket Resale offers may be submitted on the official FIFA Resale Platform between 9 April, 13:00 Central European Time (CET) and 7 May 13:00 CET. Tickets cannot be submitted for Resale outside of this dedicated time frame.

The Ticket Purchaser, must submit his/her Ticket(s) for Resale within the respective Ticketing Account on the official FIFA Resale Platform and must determine the price for which he/she wants to resell the Ticket(s). Each Ticket may be sold for up to the equivalent of the face value but no less than 20% of the face value.

The Ticket Purchaser will not be asked to confirm his/her acceptance of the Ticket Resale. Once a Ticket is communicated as resold, the resale is treated as final, regardless of whether or not the New Ticket Customer wishes to cancel the purchase.

Resale is not guaranteed. If the Ticket(s) are not resold, no resale proceeds will be returned to the Ticket Applicant, and the Ticket(s) will remain valid for the respective Match. Upon closing of the official FIFA Resale Platform by FIFA, any Tickets that have not been resold will be automatically reinstated to the Ticket Purchaser’s Ticketing Account. Any unsold Tickets reinstated to the Ticketing Account may only be used by the Ticket Purchaser, accompanied by his/her Guest(s) (as applicable).

Provided a Ticket has not yet been resold, a Ticket Purchaser may change his/her mind and take his/her Ticket(s) off the official FIFA Resale Platform by selecting the option in his/her Ticketing Account at any time prior to such Ticket being resold and the official FIFA Resale Platform not having been closed by FIFA.

In the event a Ticket is successfully resold, the Ticket Purchaser will receive a refund based on the price for which the Ticket was offered by the Ticket Purchaser, reduced by an administration fee of 1 PLN (“Resale Fee”), for each Ticket identified in the Ticket Resale that is actually resold.

If a Ticket is resold, FIFA will initiate the payment of resale proceeds to the Ticket Purchaser no later than thirty (30) days after FIFA has closed the official FIFA Resale Platform.

These proceeds will be provided to the Ticket Applicant by way of a credit to the payment card used by the Ticket Applicant in his/her Ticket Application. If the refund attempt fails, FIFA Ticketing will communicate this information to the Ticket Applicant via email, along with instructions as to how he/she can provide an alternative payment method for the resale proceeds.

Special Access Tickets are made available to disabled people and people with limited mobility on an individual basis, based on the submission of valid proof of eligibility documentation. Therefore, in accordance with the Ticket Transfer and Resale Terms, Special Access Tickets are not eligible for resale to members of the general public on the official FIFA Resale Platform. If a Ticket Purchaser wishes to resell a Special Access Ticket, he/she may contact FIFA directly between 9 April and 7 May 2019 (both dates inclusive) at pytania@fu20wc.tickets.fifa.org (for domestic customers) or enquiries@fu20wc.tickets.fifa.org (for international customers). The Ticket Purchaser will be required to submit to FIFA the relevant Special Access Ticket together with any Ticket(s) obtained in conjunction with that Special Access Ticket, being the “companion Ticket” and any other category 1 and/or category 2 Ticket(s) purchased for a Guest of the relevant Special Access Ticket Holder.

To submit your Ticket(s) for Resale, please select “Resell Tickets”.

Customers wishing to apply for Tickets within the Resale Platform, may access the official FIFA Resale Platform via their FIFA Ticketing Account, between 9 April, 13:00 Central European Time (CET) and 7 May 13:00 CET.

Each Ticket Resale to a New Ticket Customer being a member of the general public shall be governed by the Ticket Sales Regulations for General Public and the General Terms and Conditions. In particular, a New Ticket Customer shall be deemed a Ticket Applicant in accordance with the Ticket Sales Regulations for General Public.

A Customer who has purchased Tickets using the official FIFA Resale Platform is not permitted to conduct a Ticket Resale, as stated in the Ticket Transfer and Resale Terms.

To apply for Tickets within the Resale Platform, please select “Apply for Tickets in Resale Platform”.

See also

Ticket Transfer and Resale Terms

See also

Apply for Tickets in Resale Platform

See also

Resell Tickets