Coupe du Monde U-20 de la FIFA, Pologne 2019

23 mai - 15 juin

Billets à accès spéciaux

Dans chaque stade et pour chaque match, la FIFA met à disposition des billets à accès spéciaux ("SAT"), selon disponibilité.

Les SAT représentent une part de billets réservés aux personnes handicapées ou à mobilité réduite. Ces billets sont proposés dans les catégories suivantes :

"Utilisateurs de fauteuil roulant" ;

"Accès facile standard", pour les personnes handicapées, à mobilité réduite ou souffrant d’autres affections médicales ;

"Accès facile aménagé", pour les personnes accompagnées d’un chien-guide, souffrant de problèmes médicaux et assistées d’un chien ou nécessitant de l’espace supplémentaire pour les jambes en raison d’une mobilité réduite.

Les billets à accès spéciaux sont disponibles aux tarifs de la catégorie 2.

Dans le cadre de la procédure de demande de billets, les clients soumettant une demande pour des billets à accès spéciaux doivent présenter des documents qui prouvent leur éligibilité selon des critères communément et généralement acceptés dans le pays de résidence du client. Si ces preuves n’ont pas été fournies et validées en ligne, vous devrez les présenter à l’entrée du stade. Veuillez noter qu'un permis pour le parking accessible n'est pas considéré comme une preuve valable.

Par courtoisie à l’égard des autres supporters, ne commandez des billets que si vous comptez vraiment les utiliser. En raison de la configuration des stades, le nombre de billets est limité.

Les demandeurs de billets à accès spéciaux dont la demande a été satisfaite auront la possibilité de recevoir gratuitement un billet supplémentaire pour un accompagnant pour le match. Cet accompagnant sera assis aussi près que possible du client bénéficiant d’un billet à accès spécial. Toutefois, l’emplacement exact de son siège ne peut être garanti. La FIFA ne peut garantir que la place de l’accompagnant sera voisine de celle du client bénéficiant d'un billet à accès spécial. Veuillez noter qu’il est impossible de demander plus d’un billet supplémentaire gratuit par billet à accès spécial.

Afin de mieux servir les clients nécessitant des billets à accès spéciaux, la FIFA a mis en place un portail de billetterie dédié, sur lequel les clients peuvent s’inscrire pour commander leurs billets à accès spéciaux et les billets supplémentaires pour les accompagnants ou associer au sein d’une même commande des billets de catégories 1 et 2 (en fonction des disponibilités) situés aussi près que possible des billets à accès spéciaux. En raison de la configuration des stades, la FIFA n’est pas en mesure de garantir la disponibilité des billets de catégories 1 et 2 à proximité des billets à accès spéciaux. L’emplacement des sièges mis à la disposition de ces personnes varie d'un stade à l'autre. Les billets pour les places commandées dans le cadre d’une demande de billets, y compris les billets à accès spéciaux, couvriront, dans la mesure du possible, des places voisines. Néanmoins, la FIFA ne peut pas fournir de places contiguës aux personnes soumettant des formulaires de demande de billet séparés.

Pour de plus amples informations, merci de consulter la section "billets à accès spéciaux" de la FAQ.

FIFA U-20 World Cup Poland 2019

FIFA U-20 World Cup Poland 2019

23 May - 15 June

Special Access Tickets

In each Stadium and for all Matches FIFA will offer Special Access Tickets (“SATs”), subject to availability.

SATs are a dedicated allocation of Tickets available for application by disabled people and people with limited mobility, and are offered in the following types:

“Wheelchair User”;

“Easy Access Standard”, for disabled people, people with limited mobility and people with other medical conditions; and

“Easy Access Amenity”, for people with guide dogs or people with a medical condition with assistance dogs and people that need additional leg space due to limited mobility.

Special Access Tickets are available at Category 2 price.

Please note that customers who apply for Special Access Tickets are required to provide proof of eligibility documents that are commonly and widely accepted in the Ticket Applicant’s country of residence as part of the Ticket Application process. If not already provided and approved online, such proof of eligibility documents must be provided at the entrance to the Stadium. Please note that permits for accessible parking will not be accepted as valid proof.

Please be courteous to the other fans, and only apply for these Tickets if you truly require them. They are limited in number due to Stadia configuration.

Successful Ticket Applicants for Special Access Tickets will be offered the opportunity to receive on a complimentary basis one additional Ticket for a companion to assist and accompany them to the Match. The companion will be seated as close as possible to the Special Access Ticket customer, however, the exact location of the seat cannot be guaranteed. FIFA cannot ensure that the seat for the companion will be adjacent to that of the Special Access Ticket customer. Please note that it is not possible to request more than one complimentary Ticket per Special Access Ticket.

To service customers requiring Special Access Tickets, FIFA has made available a dedicated Ticketing Portal where customers can apply for Special Access Tickets and respective companion Ticket, or combine the application with additional Category 1 and 2 Tickets (subject to availability) which will be located in the Stadium as close as possible to the Special Access Tickets included in the same Ticket Application. Due to Stadia configuration, FIFA cannot guarantee availability of these category 1 or 2 Tickets in the proximity of the Special Access Tickets. The location of the available seats for disabled customers varies from Stadium to Stadium. Tickets for seats requested within one Ticket Application, including Special Access Tickets, will, wherever possible, be allocated adjacent to one another. In any case, FIFA cannot provide adjacent seats to persons submitting separate Ticket Application Forms.

For more information, please visit the “Special Access Tickets” section of the FAQs.