Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA, Inde 2020™

Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA, Inde 2020™

2 Novembre - 21 Novembre

Cinq imanquables en Inde

Ziro Music Festival - North East

Alors que l'Inde accueille pour la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA 2020, voici cinq activités atypiques à ne pas rater lorsque vous visiterez le pays. L'Inde, réputée pour ses temples, ses monuments, sa nourriture et ses épices, a bien plus que cela à vous offrir.

Festivals de musique de l'Inde du Nord-Est

La partie nord-est de l'Inde, composée de huit états, peut s'enorgueillir d'une scène musicale très vivante et florissante. Si vous êtes un fan de rock et de musique pop, alors une visite dans cette partie du pays vaut le déplacement. Dirigez-vous vers Shillong, la "capitale indienne du rock", et profitez de la musique dans de petits cafés ou dans des festivals de musique bien organisés. Cerise sur le gâteau, la ville adore le football.

Par ailleurs, le festival de musique de Ziro, dans l'Arunachal Pradesh, est un autre endroit que vous devez absolument inclure dans votre itinéraire. Le paysage magnifique de la vallée de Ziro sur fond de musique apaisante vaut le détour.

Coffee Plantation - Coorg

Pause-café à Coorg

Si une bonne journée ne s'entame jamais sans un café, alors Coorg est faite pour vous. Peu le savent, mais les collines de Coorg, dans l'État du Karnataka, abritent le café le plus cher du monde. Le café de civette ("Civet coffee"), fabriqué à partir d'excréments de civette, peut coûter jusqu'à 350 USD/kg. Alors si vous aimez votre petit café, faites une pause à Coorg.

Coorg est également connue pour ses paysages magnifiques et sa passion pour le hockey. Elle organise l'un des plus grands tournois de hockey au monde, avec environ 200 équipes participantes. Fait intéressant, il s'agit d'un tournoi familial.

Trekking in Rajmachi - Maharashtra

Dégustation de vin et trekking dans le Maharashtra

Vous aimez le vin ? Allez visiter les vignobles de Nasik, dans le Maharashtra. Le sol du Maharashtra est l'un des plus beaux du pays et les vignobles de la région produisent certains des meilleurs vins indiens.

Si vous prévoyez une visite pendant les moussons, optez pour le trekking pour avoir un aperçu de la beauté irréelle de l'État. Cascades, sommets, vieilles forteresses et lacs, le Maharashtra est une perle rare qui ne demande qu'à être explorée.

Chilika_Bhubaneswar

Temples d'Odisha

Dans l'État d'Odisha, considéré comme la terre des temples, lancez-vous dans un voyage spirituel et visitez le temple Jagannath de Puri et le temple du soleil de Konarak. Vous ne serez pas seulement enchanté par la dévotion, mais par les merveilles architecturales que représentent ces temples.

Si vous êtes dans les parages, pensez aussi à aller faire du bateau sur le lac Chilika. C'est la plus grande lagune côtière de l'Inde et la deuxième lagune d'eau saumâtre du monde. C'est aussi l'aire d'hivernage la plus étendue pour les oiseaux migrateurs du sous-continent indien.

Maharaja Express Train

L'hospitalité royale de la compagnie Indian Railways

Venez en Inde et découvrez la richesse du patrimoine national en profitant de l'hospitalité royale de la compagnie Indian Railways. Montez à bord du Maharajas' Express et voyagez vers les principales destinations touristiques du pays dans un luxe sans pareil. Le Maharajas' Express a reçu le World Travel Award du "Train le plus luxueux au monde" sept années de suite, de 2012 à 2018.

FIFA U-17 Women's World Cup India 2020

FIFA U-17 Women's World Cup India 2020

2 November - 21 November

Five cool things to do in India

Ziro Music Festival - North East

As India prepares to host the FIFA U-17 Women’s World Cup 2020, here are five unusual things which you should make sure to do when you visit the country. India, more commonly known as the land of temples, monuments, food and spices, has a lot more to offer, and we bet you won’t regret exploring this hidden side of the country.

Music festivals of North East India

The North Eastern part of India, which consists of eight states, boasts of a very thriving and lively music scene. If you are a rock and a pop music fan, then a visit to this part of the country is worth the trip. Head to Shillong, which is also known as the ‘Rock Capital of the Country’; and enjoy surreal music in the smallest of the cafes or in well set up music festivals. And the bonus, the city loves football.

Additionally, the Ziro Music festival in Arunachal Pradesh is just another place which you should surely include in your itinerary. The beautiful landscape of Ziro valley and the soothing music would surely make your visit worth it.

Coffee Plantation - Coorg

Coffee Shopping in Coorg

If you begin your day with a sip of coffee, then Coorg is the place you should be in. Not known to many, the hill station of Coorg in the state of Karnataka, is home to the world’s most expensive coffee. Civet coffee, which is made from the excreta of civet cat can cost up to 350 USD/kg. So if you love your coffee, make a visit to Coorg.

Coorg is also known for its beautiful landscape and its love for hockey. The place holds one of the world’s largest hockey tournaments, with about 200 teams participating and, interestingly, it happens to be a family tournament.

Trekking in Rajmachi - Maharashtra

Wine Sipping and Trekking in Maharashtra

Love wine? Go and visit the vineyards of Nasik in Maharashtra. The terrain on Maharashtra is one of the most beautiful in India and the vineyards in the area produce some of the country's finest wines.

If you plan a visit during the monsoons, you can go trekking and witness the surreal beauty around the state. Waterfall, hilltops, old forts and lakes, the state of Maharashtra has a lot of hidden gems to offer.

Chilika_Bhubaneswar

Temples of Odisha

Despite the disclaimer, the state of Odisha is worth pointing out as it is known to be the land of temples. Engage in a spiritual journey and visit the Jagannath Temple in Puri and the Sun Temple in Konark. It is not the just the devotion which will enthral you, but these temples are also architectural marvels.

If you are around, you can also go boating in the Chilika Lake. It is the largest coastal lagoon in India and the second largest brackish water lagoon in the world. It is also the largest wintering ground for migratory birds on the Indian sub-continent.

Maharaja Express Train

The Royal Hospitality of Indian Railways

Come to India, explore the rich heritage of the country with the royal hospitality of the Indian Railways. Get onboard the Maharaja Express, travel to all major tourist destinations in the country in unparalleled luxury. The Maharajas' Express was bestowed as the "World's Leading Luxury Train" award at the World Travel Awards for seven consecutive years from 2012 to 2018.