jeudi 24 mars 2022, 09:00

BYJU’S devient sponsor officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™

• Le géant indien de la technologie d’apprentissage accompagnera la compétition phare du football mondial

• BYJU’S bénéficiera d’une plateforme d’expression mondiale pour renforcer son travail d’intégration de l’apprentissage et du sport

BYJU’S, l’un des leaders mondiaux de la technologie d’apprentissage, a été nommé sponsor officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™. À travers ce partenariat, BYJU’S pourra exploiter divers droits vis-à-vis des marques, de l’emblème et des actifs de la compétition, et organisera des activités promotionnelles uniques afin de se rapprocher des amateurs de football du monde entier. L’entreprise créera également un contenu interactif et créatif, utilisant des messages éducatifs dans le cadre d’un plan d’activation à multiples facettes. « La FIFA s’engage à s’appuyer sur le pouvoir du football afin de générer des changements positifs dans la société. Nous sommes ravis d’être associés à une entreprise comme BYJU’S, qui s’engage également auprès des communautés du monde entier pour contribuer à l’autonomisation des jeunes », a déclaré Kay Madati, directeur de la division Commercial de la FIFA.

« Nous nous réjouissons de pouvoir soutenir la promotion des opportunités d’apprentissage éducatif de BYJU’S et de la voir surfer sur la vague d’enthousiasme que génère la Coupe du Monde 2022 à travers la planète. »

Byju Raveendran, fondateur et directeur général de BYJU’S, a pour sa part déclaré : « Nous sommes ravis de parrainer la Coupe du Monde 2022, le plus grand événement sportif unidisciplinaire au monde. Nous sommes très fiers de représenter l’Inde sur une scène aussi prestigieuse et ainsi de promouvoir l’intégration de l’éducation et du sport. Le sport est une composante essentielle de la vie, qui rassemble les peuples à travers le monde. Tout comme le football inspire des milliards de personnes, nous espérons que ce partenariat génèrera une soif d’apprentissage dans la vie de chaque enfant. » Avec 150 millions d’apprenants dans le monde, BYJU’S est l’un des leaders mondiaux dans le domaine des contenus et produits éducatifs personnalisés basés sur la technologie. Créée il y a dix ans, l’entreprise s’est développée afin de mieux répondre aux besoins d’une large communauté internationale – de la maternelle aux cours de perfectionnement professionnel en passant par le secondaire et préparation aux concours – et propose aujourd’hui des offres diverses telles que Osmo, Tynker, Epic, Great Learning, Aakash et Toppr.

Opérant depuis Bangalore, en Inde, et disposant de bureaux dans 21 pays, BYJU’S propose ses produits et services dans plus de 120 pays. L’entreprise entend susciter la curiosité dans l’apprentissage, former des apprenants autonomes et contribuer à de meilleurs résultats d’apprentissage. BYJU’S change la façon d’apprendre et d’enseigner grâce à un mélange unique d’outils numériques et d’offres en présentiel, ainsi qu’à des innovations majeures en termes d’expérience d’apprentissage.

Poursuivant sa mission de développer le potentiel humain, BYJU’S a déjà permis à 3,4 millions d’apprenants issus de communautés défavorisées en Inde de bénéficier de l’apprentissage numérique et entend toucher 10 millions d’étudiants dans ce pays d’ici 2025.

La Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ se déroulera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre prochains. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur FIFA.com.