mercredi 14 mars 2018, 10:38

356 700 billets alloués en 24 heures

Un total de 356 700 billets (en attente de paiement) ont été alloués aux supporters du monde entier via FIFA.com/tickets dans les 24 premières heures de la phase de vente "premier arrivé, premier servi" qui a débuté le 13 mars à 12h00, heure de Moscou.

COMMANDEZ VOS BILLETS POUR RUSSIE 2018

La plupart des billets ont été alloués à des supporters de Russie (197 036). Le Top 10 est complété par les États-Unis (14 845), l’Argentine (14 564), la Colombie (13 994), le Mexique (13 505), le Brésil (9 691), le Pérou (9 493), l’Australie (5 500), la RP Chine (5 459) et l’Inde (4 166).

En raison de la forte demande et du temps d’attente susceptible d’être causé lors de l’accès à la page de billetterie du site, la FIFA encourage tous les supporters à consulter le système de "feux de signalisation" mis en place sur FIFA.com pour donner une idée de la disponibilité des billets.

Au vu du grand intérêt suscité par la vente de billets dans le monde entier, la FIFA tient à rappeler à tous les supporters que FIFA.com/tickets est le seul site Internet officiel et légitime permettant d’acheter des billets pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™. Tout billet obtenu par le biais d’une autre source sera automatiquement invalidé une fois identifié, et ne permettra pas à son détenteur d’accéder au stade, ni d’être remboursé ou d’obtenir une quelconque indemnisation.

De plus amples informations sur les phases de vente de billets de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ sont disponibles ici.