vendredi 23 octobre 2020, 13:00

La FIFA célèbre le 80ème anniversaire de Pelé sur ses plateformes numériques avec du contenu exclusif

Pelé, légende du football brésilien et mondial, seul joueur à avoir remporté la Coupe du Monde de la FIFA™ à trois reprises, fête ce 23 octobre 2020 ses 80 ans. Pour l’occasion, la FIFA publie du contenu exclusif sur ses plateformes numériques, dont un programme vidéo spécial qui est disponible sur FIFA.com et la chaîne YouTube de la FIFA.

Aux quatre coins de la planète, les amoureux de football pourront revivre les souvenirs d’anciens coéquipiers de Pelé, de sa famille et de ses amis, mais aussi entendre les vœux formulés par des stars du football passées et présentes, diverses FIFA Legends et Gianni Infantino, le Président de la FIFA. Enfin, pour couronner le tout, ce programme spécial inclura une interview exclusive d’O Rei lui-même.

« Pelé a amené le football à un autre niveau. Il a non seulement inventé le Jogo bonito, mais il a aussi donné au football une légèreté jusqu’alors inconnue en Europe. Le regarder jouer était tout simplement fantastique. On le surnomme O Rei, le roi, et c’est tout à fait mérité. Je souhaite du fond du cœur à Pelé de passer un excellent anniversaire pour ses 80 ans et, surtout, de garder la santé. C’est aujourd’hui une belle fête pour tout le monde du football », a déclaré Gianni Infantino.

Vous pouvez retrouver le contenu spécial anniversaire sur toutes plateformes numériques de la FIFA :

Hashtags : #Pele80 | #ORei80