vendredi 10 juin 2022, 15:00

Décision de la Commission de Discipline de la FIFA sur l’éligibilité de Byron David Castillo Segura

La Commission de Discipline de la FIFA s’est prononcée au sujet de la potentielle inéligibilité du joueur Byron David Castillo Segura, qui a participé à huit matches avec la sélection de la Fédération Équatorienne de Football (FEF) dans le cadre de la compétition préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™.

Après avoir analysé les dossiers soumis par toutes les parties et pris en considérations l’ensemble des éléments qui lui ont été présentés, la Commission de Discipline a décidé de clore la procédure initiée contre la FEF.

Les conclusions de la décision ont été notifiées aujourd’hui aux parties concernées. Conformément aux dispositions pertinentes du Code disciplinaire de la FIFA, les parties disposent de 10 jours pour demander les motifs de la décision, qui, le cas échéant, seraient ensuite publiés sur legal.fifa.com. Cette décision peut faire l’objet d’un appel auprès de la Commission de Recours de la FIFA.