mardi 15 février 2022, 13:00

Claro devient Supporter régional de Qatar 2022™

• L’accord couvre le marché sud-américain en vue du grand rendez-vous de la fin d’année

• Actif dans le monde entier, Claro jouit en particulier d’une solide présence dans de nombreux pays d’Amérique du Sud passionnés de football

Claro, opérateur de télécommunications, a signé un contrat de Supporter régional en vue de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™. Couvrant toute l’Amérique du Sud, l’accord porte sur des services de télécommunication fixe et sans fil ainsi que sur des services aux utilisateurs de télécommunication sans fil en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, en Équateur, au Paraguay, au Pérou et en Uruguay. De par son statut de Supporter régional, Claro s’appuiera tout au long de l’année sur son association avec la compétition pour proposer des campagnes promotionnelles exclusives aux amateurs de football sud-américains, qui pourront notamment bénéficier d’éléments de marques, de billets et de contenu pré-produit. « Claro nous aidera à faire monter la température avant la Coupe du Monde et à promouvoir cette édition historique en Amérique du Sud, un continent qui a déjà fourni le vainqueur de la compétition à neuf reprises », a commenté Nick Brown, directeur de la sous-division Revenus commerciaux de la FIFA. « Fervent accompagnateur d’événements sportifs, Claro entend profiter de son rôle de Supporter régional pour interagir avec les supporters de tout âge en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, en Équateur, au Paraguay, au Pérou et en Uruguay, autant de pays férus de football, et ainsi contribuer à faire de Qatar 2022 une fête véritablement mondiale.» José Félix, président de Claro Brésil, a quant à lui déclaré : « Claro est fier de participer à un des plus grands événements de la planète, qui attire des millions de fans et unit tant de peuples, d’horizons et de cultures. Claro est un leader du marché dans les principaux pays d’Amérique du Sud et, par le biais de ses services de connectivité haut de gamme, il aidera ses clients et toute la région à vivre pleinement la Coupe du Monde 2022. Son offre unique en matière de télécommunications lui permettra d’interagir avec les supporters pour leur faire ressentir toutes les émotions inhérentes à la compétition. Où qu’ils se trouvent, ils seront reliés au Qatar grâce à Claro, opérateur officiel de télécommunications en Amérique du Sud pour la Coupe du Monde 2022. » Le Brésil et l’Argentine sont déjà qualifiés pour l’épreuve reine du football mondial, qui se tiendra du 21 novembre au 18 décembre prochains. Les équipes sud-américaines peuvent encore obtenir jusqu’à trois places pour la compétition. Pour plus de renseignements ou pour demander des billets, veuillez vous rendre sur FIFA.com.