Suivez nous sur

Londres

The O2 London
© FIFA.com

Londres est à la fois l'une des villes les plus célèbres du monde et une destination touristique populaire depuis de nombreuses années. Avec une architecture époustouflante, des monuments historiques fascinants et une culture qui inspire la scène artistique, gastronomique et musicale de la ville, la capitale du Royaume-Uni est le cadre idéal pour la Grande Finale de la FIFA eWorld Cup 2018.

Londres a une longue histoire lorsqu'il s'agit d'accueillir des événements prestigieux. Le stade de Wembley, l'une des enceintes de football les plus célèbres du monde, restera longtemps dans les mémoires pour avoir accueilli la finale de la Coupe du Monde de la FIFA 1966™, où l'Angleterre a remporté son seul titre mondial à ce jour.

La ville a également accueilli deux précédentes Grandes Finales de la FIFA eWorld Cup, des Anglais ayant remporté le titre à domicile à ces deux occasions. Chris Bullard est devenu champion du monde lorsque Londres a accueilli l'événement pour la première fois à The Brewery en 2005. L'an dernier, Spencer ‘GORILLA' Ealing a remporté le deuxième titre de l'Angleterre en triomphant sur la scène principale du Central Hall Westminster de Londres.

Le lieu
C'est dans l'une des salles les plus populaires du monde en termes de musique et de divertissement, que se déroulera la Grande Finale de la FIFA eWorld Cup 2018. L'O2 de Londres accueillera les 32 meilleurs joueurs du monde à FIFA 18 du 2 au 4 août 2018.

Follow us on

London

The O2 London
© FIFA.com

One of the world’s most famous cities, London has been a popular tourist destination for many years. With stunning architecture, fascinating historical landmarks and culture that inspires the city’s art, food and music scene, the United Kingdom capital is the perfect setting for the FIFA eWorld Cup Grand Final 2018.

London has a long history of hosting high-profile events. Home to one of football’s most famous venues, Wembley Stadium will long be remembered for the 1966 FIFA World Cup™ Final, where England claimed their lone world title to date.

The city has also played host to two previous FIFA eWorld Cup Grand Finals, with English gamers claiming the title on home soil on both occasions. Chris Bullard became world champion when London first hosted the event at The Brewery in 2005. Last year, Spencer ‘GORILLA' Ealing earned England’s second title when he triumphed on the main stage in London’s Central Hall Westminster.

The venue
One of the world’s most popular music and entertainment venues will play host to the FIFA eWorld Cup Grand Final 2018. The O2 in London will welcome the top 32 FIFA 18 players in the world from 2 to 4 August 2018.