;

QU'EST-CE QUE LE FAN MOVEMENT ?

Le Fan Movement est une communauté dynamique d'amateurs de football du monde entier, qui vivent et célèbrent le beau jeu que nous aimons tant. Freestyler, artiste, supporter inconditionnel d'un club ou gamer, tous se retrouvent autour du sport roi et de ses multiples facettes. Le Fan Movement a poursuivi ses activités après son lancement officiel au début de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™. Il existe parce que vous ou vos équipes favorites jouez au football tous les jours et qu'il se passe toujours quelque chose sur les terrains.

Fort de plus de 950 adhérents issus de 80 pays, le mouvement s'étend aux quatre coins de la planète grâce à la motivation et à l'engagement de ses membres, un groupe énergique d'amoureux du ballon rond.

QUEL EST SON RÔLE ?

Le Fan Movement est le pont qui relie la FIFA aux gens et aux endroits où vit le football. Il est là pour aider à développer le jeu et à le rendre vraiment mondial. Dans son essence, le Fan Movement est basé sur l'échange de valeurs, un système gagnant-gagnant pour toutes les parties concernées..

Les membres du Fan Movement participent aux discussions sur le football par le biais de leurs médias sociaux. Ils figurent également dans les articles et les contenus disponibles sur les canaux des réseaux sociaux de la FIFA. Découvrez les expériences qu'ils ont vécues jusqu'ici.

#WeLiveFootball

En suivant #WeLiveFootball, vous pouvez vous joindre aux discussions pour partager vos joies et votre engagement dans le football avec des fans du monde entier.

ÊTES-VOUS À LA HAUTEUR ?

Nous sommes fiers d'avoir multiplié par deux le nombre des membres depuis 2018 et nous allons grandir encore. Les contributions et vues sur le beau jeu qui ont été partagées avec nous ont été à la fois divertissantes et précieuses. Le recrutement est toujours en cours. Si vous désirez ajouter votre nom sur liste d'attente, veuillez vous rendre sur cette page.

Pour en savoir plus sur le Fan Movement, contactez-nous ici : fanmovement@fifa.org

;

;

FAN WHAT?

The Fan Movement is an inspiring community of football fans from all over the world, who live and celebrate the great game we all love. Whether freestyler, artist, die-hard club fan or gamer, football and its many facets are the focal point of each person. The Fan Movement was officially launched at the start of the 2018 FIFA World Cup Russia™ and has been active ever since. But, as we know, football is played every single day, either by yourself or by your favorite teams. That’s why the Fan Movement exists, because stories unfold on and off the pitch every single second.

With currently more than 950 members from over 80 countries, football reaches many corners on this planet through the inspiration and commitment of the members; a young-hearted group of football lovers.

WHAT DOES IT DO?

Fan Movement is the bridge that connects FIFA and the people and places where football lives. It is here to help developing the game and making it truly global. In its essence, Fan Movement is based on value exchange; a win-win for all concerned.

Members of the Fan Movement contribute to football conversations through their social media channels. Additionally, members feature in stories and content that is available from FIFA’s social media channels. Check out what Fan Movement members have experienced already.

#WeLiveFootball

By using #WeLiveFootball, you can join the conversation and show the world your celebration and involvement with football.

MEMBERS HAVE WHAT IT TAKES!

We are proud to have doubled the number of members since 2018 and will continue to build it. The voluntary contributions and views on football that members share with us are important, entertaining, and most of all, valuable. 

The recruitment continues. Should you be interested in joining you can apply through this page.

;