Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, E.A.U. 2018

12 décembre - 22 décembre

Billetterie de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA

© Getty Images

Cette année, la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA fait son retour aux Émirats Arabes Unis, le pays qui avait déjà accueilli les éditions 2009, 2010 et 2017. Tous les champions continentaux 2018 se retrouveront pour tenter de remporter la plus prestigieuse des récompenses du football de club, sous le regard attentif de millions de spectateurs à travers le monde.

Lire également

Achetez vos billets dès maintenant !

Sept équipes disputeront huit matches en Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, EAU 2018, du 12 au 22 décembre à Zayed Sports City (Abou Dhabi) et au stade Hazza Bin Zayed (Al Ain). À l’issue de ces rencontres, un nouveau champion du monde des clubs sera couronné.

Les supporters du monde entier ont désormais la possibilité d’acheter leurs billets pour voir leurs idoles en direct.

Phases de vente des billets :

Préventes Visa
Visa, la méthode de paiement privilégiée de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, EAU 2018, a été heureux d’offrir aux détenteurs de cartes Visa une opportunité unique d’acquérir des billets pour la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA du 28 mai (12h00) au 11 juin (12h00), avant le début de la vente au grand public.

Les détenteurs de cartes Visa ont pu acheter leurs places directement sur FIFA.com.

Visa était la seule méthode de paiement acceptée durant ces préventes.

Grand public
Les billets sont proposés à l’ensemble du public à partir du 12 juin (12h00). Les supporters peuvent acheter leurs places en ligne, sur FIFA.com.

Les prix des billets sont disponibles ICI.

FIFA Club World Cup UAE 2018

12 December - 22 December

Ticketing 

© Getty Images

This year the FIFA Club World Cup returns to the United Arab Emirates, the setting of the 2009, 2010 and 2017 editions. All of 2018's continental club champions will come together in their bid to claim club football’s top prize, with millions around the world tuning in to watch the action unfold.

See also

TICKETS ON SALE NOW!

The FIFA Club World Cup UAE 2018 will see seven clubs play eight matches from 12 to 22 December in Zayed Sports City, Abu Dhabi and Al Ain's Hazza Bin Zayed Stadium to see who will be crowned world club champion.

Football fans around the globe have the chance to buy their tickets and see their footballing heroes live.

Ticket Sales Phases:

Visa Pre-Sale
Visa, the preferred payment method of the FIFA Club World Cup UAE 2018, was pleased to offer Visa cardholders exclusive early access to purchase FIFA Club World Cup match tickets from 12pm on 28 May until 12pm on 11 June before tickets went on general public sale.

Visa cardholders were able to purchase tickets through FIFA.com.

Visa was the only payment method accepted during the pre-sale period.

General Public
Tickets will be available to all members of the public from 12pm on 12 June. Fans can purchase tickets online here.