Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Paraguay 2019

Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Paraguay 2019

21 novembre - 1 décembre

Équipes

;

Équipes

Par Confédération
FIFA.com
BLR
Bélarus
FIFA.com
BRA
Brésil
FIFA.com
UAE
Emirats Arabes Unis
FIFA.com
ITA
Italie
FIFA.com
JPN
Japon
FIFA.com
MEX
Mexique
FIFA.com
NGA
Nigeria
FIFA.com
OMA
Oman
FIFA.com
PAR
Paraguay
FIFA.com
POR
Portugal
FIFA.com
RUS
Russie
FIFA.com
SEN
Sénégal
FIFA.com
SUI
Suisse
FIFA.com
TAH
Tahiti
FIFA.com
URU
Uruguay
FIFA.com
USA
USA
;

Qualifications

;

Afrique

Afrique
Afrique

Afrique

La Coupe d'Afrique des Nations 2018 de Beach Soccer a eu lieu à Sharm Al Sheikh, Égypte entre le 8 et le 14 décembre. Le Sénégal, champion, et le Nigeria, finaliste, se sont qualifiés pour la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Paraguay 2019.

Equipes qualifiées
;

Asie

Asie
Asie

Asie

Le Championnat de l'AFC de Beach Soccer 2019 a eu lieu à Pattaya, Thaïlande entre le 7 et le 17 mars et offrait 3 billets pour la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Paraguay 2019. Le Japon, les Emirats Arabes Unis et Oman se sont qualifiés.

;

Europe

Europe
Europe

Europe

Les qualifications européennes pour la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA ont lieu à Moscou, en Russie, entre le 19 et le 27 juillet. La Biélorussie, l'Italie, la Russie, la Suisse et le Portugal se sont qualifiés pour Paraguay 2019.

;

Amérique du Nord, centrale et Caraïbes

Amérique du Nord, centrale et Caraïbes
Amérique du Nord, centrale et Caraïbes

Amérique du Nord, centrale et Caraïbes

Le Championnat de Beach Soccer de la CONCACAF 2019 a eu lieu à Puerto Vallarta, au Mexique, du 13 au 19 mai 2019. Les États-Unis et le Mexique sont qualifiés pour la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Paraguay 2019.

Equipes qualifiées
;

Océanie

Océanie
Océanie

Océanie

Le Championnat de Beach Soccer de l'OFC 2019 a eu lieu à Papeete, à Tahiti, du 17 au 22 juin. Vainqueur de ce tournoi,Tahiti s'est qualifié pour la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Paraguay 2019.

Equipes qualifiées
;

Amérique du Sud

Amérique du Sud
Amérique du Sud

Amérique du Sud

Le Championnat de Beach Soccer de la CONMEBOL 2019 s'est tenu à Rio de Janeiro (Brésil) entre le 29 avril et le 5 mai. Le Brésil et l'Uruguay se sont qualifiés pour la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Paraguay 2019. Le Paraguay est, lui, qualifié en tant que pays hôte.

FIFA Beach Soccer World Cup Paraguay 2019

FIFA Beach Soccer World Cup Paraguay 2019

21 November - 1 December

Teams

;

Teams

Filter by confederation
FIFA.com
BLR
Belarus
FIFA.com
BRA
Brazil
FIFA.com
ITA
Italy
FIFA.com
JPN
Japan
FIFA.com
MEX
Mexico
FIFA.com
NGA
Nigeria
FIFA.com
OMA
Oman
FIFA.com
PAR
Paraguay
FIFA.com
POR
Portugal
FIFA.com
RUS
Russia
FIFA.com
SEN
Senegal
FIFA.com
SUI
Switzerland
FIFA.com
TAH
Tahiti
FIFA.com
UAE
United Arab Emirates
FIFA.com
URU
Uruguay
FIFA.com
USA
USA
;

Preliminaries

;

Africa

Africa
Africa

Africa

The CAF Beach Soccer AFCON 2018 took place between 8 and 14 December 2018 in Sharm Al Sheikh, Egypt. Champions Senegal and Nigeria reached the final and qualified for the FIFA Beach Soccer World Cup Paraguay 2019.

;

Asia

Asia
Asia

Asia

The AFC Beach Soccer Championship 2019 took place in Pattaya, Thailand, between 7 and 17 March 2019, with three slots at stake. Japan, United Arab Emirates and Oman qualified for the FIFA Beach Soccer World Cup Paraguay 2019.

;

Europe

Europe
Europe

Europe

The FIFA Beach Soccer World Cup Qualifier Europe 2019 took place in Moscow, Russia, between 19-27 of July. Russia, Italy, Belarus, Switzerland and Portugal qualified for the FIFA Beach Soccer World Cup Paraguay 2019 as the top five finishers in Moscow.

;

North, Central America and Caribbean

North, Central America and Caribbean
North, Central America and Caribbean

North, Central America and Caribbean

The Concacaf Beach Soccer Championship 2019 will take place in Puerto Vallarta, Mexico from 13-19 May. The top two teams will qualify for the FIFA Beach Soccer World Cup Paraguay 2019.

Qualified teams
;

Oceania

Oceania
Oceania

Oceania

The OFC Beach Soccer Championship 2019 took place in Tahiti in June. Hosts Tahiti defeated Solomon Islands 4-3 in the final to secure the sole OFC spot at the FIFA Beach Soccer World Cup Paraguay 2019.

Qualified teams
;

South America

South America
South America

South America

The Conmebol Beach Soccer Championship 2019 took place between 29 April and 5 May in Rio de Janeiro, Brazil. South American sides Brazil and Uruguay booked their places at the FIFA Beach Soccer World Cup 2019.