Fondation FIFA

;
La Fondation FIFA, qu'est-ce que c'est ?
La Fondation FIFA, qu'est-ce que c'est ?

La Fondation FIFA, qu'est-ce que c'est ?

Créée en mars 2018, la Fondation FIFA est un organisme indépendant qui a pour objectif de contribuer à promouvoir le changement social dans le monde, et d’obtenir des aides pour la réparation ou la reconstruction d’infrastructures sportives abîmées ou détruites.

En savoir plus
Que fait la Fondation de la FIFA ?
Que fait la Fondation de la FIFA ?

Que fait la Fondation de la FIFA ?

La Fondation de la FIFA a un certain nombre de projets en cours, comme son Programme Communautaire, son Programme de Reconstruction ou encore Football for girls au Moyen-Orient. Le premier Festival de la Fondation de la FIFA s'est tenu à Moscou pendant la Coupe du Monde de la FIFA 2018 pour aider les ONG à échanger des idées autour du football.

En savoir plus
VOTRE CANDIDATURE POUR LE PROGRAMME COMMUNAUTAIRE
VOTRE CANDIDATURE POUR LE PROGRAMME COMMUNAUTAIRE

VOTRE CANDIDATURE POUR LE PROGRAMME COMMUNAUTAIRE

Veuillez trouver ici les directives concernant les subventions pour le Programme Communautaire de la Fondation FIFA. Pour plus d'informations sur le programme ainsi que sur le processus de candidature, veuillez contacter applications@fifafoundation.org.

En savoir plus
;

Documents

;

DERNIÈRES PHOTOS ET VIDÉOS

FIFA Foundation

;
What is the FIFA Foundation?
What is the FIFA Foundation?

What is the FIFA Foundation?

Established in March 2018, the FIFA Foundation was created as an independent entity with the objectives to help promote positive social change around the world and raise support for the recovery and reconstruction of damaged or destroyed sports infrastructure worldwide.

Learn more
What does the FIFA Foundation do?
What does the FIFA Foundation do?

What does the FIFA Foundation do?

The FIFA Foundation has a number of ongoing projects, including its Community and Recovery Programmes, as well as specialised projects such as Football For Girls in the Middle East. Also, the inaugural FIFA Foundation Festival was held in Moscow during the 2018 FIFA World Cup.

Learn more
APPLY FOR THE COMMUNITY PROGRAMME
APPLY FOR THE COMMUNITY PROGRAMME

APPLY FOR THE COMMUNITY PROGRAMME

You can review the grant guidelines for the FIFA Foundation Community Programme here. For more information on the programme as well as on the application process, please get in touch with applications@fifafoundation.org.

Learn more
;

Official Documents

;

LATEST PHOTOS & VIDEOS