La candidature des États-Unis pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022 est une invitation faite à la FIFA pour retourner dans ce pays et tirer parti de la légitimité que celui-ci a permis de fonder en 1994.

En attribuant la Coupe du Monde de la FIFA aux États-Unis en 1994, la FIFA a fait émerger un marché sous exploité servant l’intérêt de ce sport mondial.

Aujourd’hui, la vision de la FIFA a déjà permis de verser des bénéfices appréciables, mais cette dernière a le potentiel d’en générer de plus importants encore, tant au niveau national qu’international.

Grâce au nombre considérable de stades ultra-modernes opérationnels, les États-Unis offrent des conditions de jeu idéales et des expériences incomparables aux fans ainsi que des perspectives de records d’assistance spectaculaires de cinq millions de spectateurs pour la Coupe du Monde de la FIFA. En outre, grâce à des prévisions semblables de participation inégalée au Fan Fest et à la Coupe des Confédérations de la FIFA, les États-Unis sont prêts à accueillir un tournoi qui contribuera à soutenir et à développer le football au plan mondial pour les générations à venir.

Les États-Unis sont un pays fondé sur la diversité culturelle. Les horizons variés de ses citoyens ainsi que la passion de ces derniers pour le sport mondial rassemblent le pays dans un esprit tourné vers le sport qui alimente un engagement pour les causes sociales et environnementales.

Les États-Unis rendent hommage aux valeurs essentielles de la FIFA et l’opportunité de faire progresser les objectifs de la FIFA s’aligne sur la volonté de notre pays de contribuer à un avenir durable pour le monde et ses habitants.

Aujourd’hui, plus que jamais, "Le Jeu est en nous". Mais bien que le football ait connu une croissance phénoménale aux États-Unis depuis 1994, le potentiel d’une croissance continue est encore plus spectaculaire.

Les États-Unis seraient heureux d’avoir le privilège d’accueillir la Coupe du Monde de la FIFA en 2022. Réaliser notre énorme potentiel revient à honorer ce sport, ce tournoi et ses traditions. En dernière instance, notre objectif est simple : accueillir et réunir tous les peuples du monde à travers ce sport que nous aimons tous.

USA
© FIFA.com

The United States bid for the 2022 FIFA World Cup™ is an open invitation to FIFA to return to this country and build upon the legacy that it founded in 1994.

By awarding the 1994 FIFA World Cup™ to the US, FIFA awakened an untapped market to the world’s game.

Today, FIFA’s vision has already paid handsome dividends – but it has the potential to deliver even more both at national and international levels. 

With an abundance of existing state-of-the-art stadiums, the US offers ideal playing conditions and ultimate fan experiences, as well as the prospect of record-breaking crowds of five million spectators for the FIFA World Cup™.  Moreover, with similar predictions of unprecedented attendance for FIFA’s Fan Fest and Confederations Cup, the US is poised to play host to a tournament that will help support and develop the game globally for generations to come. 

The US is a country founded upon cultural diversity.  Its citizens’ varied heritages and their common passion for the world’s game, unite the country in a spirit of sportsmanship that fuels a commitment to social and environmental causes.

The US celebrates FIFA’s core values, and the opportunity to further FIFA’s goals aligns with our country’s pledge to contribute to a sustainable future for the world and its people.

Today, more than ever, “The Game is in US”  But while the world’s game has enjoyed remarkable growth within the US since 1994, the potential of continued growth is even more dramatic.

The United States warmly welcomes the privilege of hosting a FIFA World Cup™ in 2022. To fulfill our vast potential is to honor the game, the tournament and its traditions.  Ultimately, however, our goal is simple – to welcome and embrace all people of the world through the game we all love.