Tous les prix indiqués ici sont pour tous les Produits de Billetterie et toutes les catégories qui sont disponibles pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 et incluent toutes les taxes applicables.

Les Billets vendus à des résidents de Russie et à des clients achetant un Billet dans un Centre de Billetterie de la FIFA en Russie, au cours de la Phase de Vente de Dernière minute, seront proposés à l'achat en Roubles russes (RUB). Les Billets vendus à tout autre client seront proposés à la vente en US Dollars (USD).

Veuillez noter que la Catégorie 4 est réservée exclusivement aux résidents de la Russie. Les Catégories 1, 2 et 3 sont disponibles pour tous les clients.

Résidents russes signifie tout individu résidant permanent ou basé temporairement en Russie, incluant les citoyens russes et les citoyens d’autres pays (dont les étrangers tels que, entre autres, les individus qui travaillent légalement en Russie).

Les Billets Spécial Accès correspondent à un nombre de Billets dédiés aux personnes handicapées, aux personnes à mobilité réduite et aux personnes obèses. Merci, par courtoisie vis à vis des autres supporteurs, de ne faire de demande pour ces Billets que si vous en avez vraiment besoin. Leur nombre est limité du fait de la configuration des Stades. Si vous demandez un Billet Spécial Accès, vous serez tenu de fournir des documents d’éligibilité lors du processus de Demande de Billets. Ces preuves d’éligibilité doivent être fournies lors de la collecte des Billets (si possible) et, à la demande, à l’entrée du Stade.

Veuillez noter que tous les prix des Billets s'appliquent aux adultes et aux enfants, quel que soit l'âge de l'enfant.

The prices indicated here are for all Ticket Products and categories, which are available for the 2018 FIFA World Cup Russia™, and include all applicable taxes.

Tickets sold to residents of Russia and customers purchasing a Ticket in a FIFA Venue Ticketing Centre in Russia during the Last Minute Sales Phase will be made available for purchase in Russian Roubles (RUB). Tickets sold to any other customers will be made available for purchase in US Dollars (USD).

Please note that Category 4 is reserved exclusively for residents of Russia. Categories 1, 2 and 3 are available to all customers.

Russian residents means any individuals legally residing on a permanent or temporary basis in Russia, including Russian citizens and citizens from other countries (with such foreign citizens to include, inter alia, the individuals that legally work in Russia).

Special Access Tickets correspond to a dedicated allocation of Tickets for disabled people, people with limited mobility and obese people. Please be courteous to the other fans, and only apply for these Tickets if you truly require them. They are limited in number due to Stadia configuration. If you apply for Special Access Tickets, you are required to provide proof of eligibility documents as part of the Ticket Application process. Such proof of eligibility must be provided upon Ticket collection (if applicable) and, upon request, at the entrance to the Stadium.

Please note, that all Ticket prices apply to both adults and children, regardless of the age of a child.