À partir du 14 septembre 2017, vous pourrez faire votre demande pour des Billets de Match Individuel pour tous les Matches de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ ainsi que pour des Séries de Billets Spécifiques à un Site et des Séries de Billets Spécifique à une Equipe. 

La première période par Tirage au Sort commence le 14 septembre 2017, à 11H CET / 12H heure de Moscou, et se terminera le 12 octobre 2017, à 11 heures CET / 12H heure de Moscou. Si nécessaire, les Billets seront attribués par Tirage au Sort.

Pendant la Période de Vente par Tirage au Sort de la Phase de Vente (1), les Demandeurs de Billets peuvent soumettre leur Demande de Billets en ligne à tout moment lors de cette période de Vente par Tirage au Sort, sans que ne soit donnée aucune préférence à la date de soumission (i.e. les demandes précoces n’auront pas plus de chance que les demandes tardives). Durant cette période de vente, les achats de Billets ne sont pas traités comme une transaction en temps réel, mais la FIFA collectera toutes les Demandes de Billets soumises pendant la totalité de la Période de Vente par Tirage au Sort pour l’attribution des Billets à une date prédéterminée. 
Si les Demandes de Billets n’excèdent pas le stock disponible pour un Match donné et / ou une catégorie de Billets, les Billets disponibles seront attribués aux Demandeurs de Billets qui ont soumis une Demande de Billets pour le Match respectif et / ou la catégorie respective. 
Si la Demande de Billets dépasse le stock disponible pour un Match et / ou une catégorie de Billets donnés, le Tirages au Sort aura lieu pour déterminer quels Demandeurs de Billets se verront attribuer les Billets. Tous les Demandeurs de Billets seront informés du résultat de leurs demandes, qu’elles soient réussies, partiellement réussies ou infructueuses.

Pour faire une Demande de Billets pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ pendant la période du Tirage au Sort décrite ci-dessus, veuillez suivre les étapes suivantes : 
1. Visitez le site de la Billetterie de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ sur www.FIFA.com/Tickets.

2. Ouvrez un compte en fournissant vos informations personnelles.

3. Faites une Demande de Billets en cliquant sur le menu « Demande de Billets » sur www.FIFA.com/Tickets.

Tous les Demandeurs de Billets recevront un message de confirmation par email de la part du Centre de Billetterie de la Coupe du Monde de la FIFA (FWCTC). 

Si vous choisissez de payer par carte de paiement, lors de la période de Vente par Tirage au Sort de la Phase de Vente (1), la carte de paiement que vous avez enregistrée sera débitée après que les Billets vous aient été attribués. Les résidents russes qui ont choisi de payer par Virement Bancaire doivent veiller à ce que le paiement soit reçu dans son intégralité par la FIFA dans les sept (7) jours suivant la réception de la Confirmation de Billets d'une Demande de Billets réussie / partiellement réussie. Ce processus aura lieu après la période de Tirage au Sort et sera conclu avant le début de la période du Premier Arrivé, Premier Servi qui débutera le 16 novembre 2017.

Les Billets attribués par la FIFA pendant la Phase de Vente (1) et la Phase de Vente (2) seront livrés par coursier à votre adresse, à l'exception des situations qui seront énumérées dans le Règlement Relatif à la Vente de Billets au Grand Public et seront également expliquées dans la Foire Aux Questions, aussitôt qu'ils seront publiés. Les livraisons des Billets sont prévues de commencer en avril / mai 2018.

Dans chaque Stade et pour tous les Matches, la FIFA propose à la vente un nombre de Billets dédiés aux personnes handicapées, aux personnes à mobilité réduite et aux personnes obèses. Pour faire une demande pour ces Billets Spécial Accès, le demandeur devra sélectionner l’option “Afficher les Billets de Catégories Spécial Accès” dans le Formulaire de Demande en ligne. Pour plus d’information, veuillez visiter la section Billets Spécial Accès.

Pour plus d’information sur la Billetterie concernant le Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ veuillez visiter www.FIFA.com/Tickets régulièrement pour d’autres mises à jour.

From the 14th September 2017, you can apply for Individual Match Tickets for all Matches of the 2018 FIFA World Cup Russia™, as well as Venue Specific Tickets and Team Specific Ticket Series.

The first Random Selection Draw period starts on the 14th September 2017, at 11H CET / 12H Moscow Time, and will end on the 12th October 2017, at 11H CET / 12H Moscow Time. If necessary, Tickets will be allocated accordingly by Random Selection Draw.

During the Random Selection Draw Sales period in Sales Phase (1), Ticket Applicants may submit their Ticket Application online at any time throughout the respective Random Selection Draw Sales period, without any preference given in respect of the date of the submission (i.e. earlier submissions will not be preferred and do not have better chances of success than later submissions). During this sales period, Ticket purchases are not processed as a real-time transaction, but FIFA will collect all Ticket Applications submitted during the entire Random Selection Draw Sales period for the allocation of Tickets at a predetermined date.

If demand for Tickets does not exceed the available inventory for a given Match and/or Ticket category, then the available Tickets will be allocated directly to those Ticket Applicants that have submitted an application for the respective Match and/or category. 

If demand for Tickets exceeds the available inventory for a given Match and/or Ticket category, then Random Selection Draw(s) will take place to determine which Ticket Applicants will be allocated Tickets. All successful, partially and unsuccessful Ticket Applicants will be notified of the outcome of their applications.

To apply for the 2018 FIFA World Cup Russia™ tickets during the Random Selection Draw period described above, please follow the steps:

1. Visit 2018 FIFA World Cup Russia™ ticketing website at www.FIFA.com/tickets.

2. Open an account by providing your personal details.


3. Apply for Tickets by clicking in the menu item “Apply for Tickets” on www.FIFA.com/tickets.

All Ticket Applicants will receive a confirmation message by e-mail from the FIFA World Cup Ticketing Centre (FWCTC). 

If you chose to pay by Payment Card, for the Random Selection Draw Sales period in Sales Phase (1) the payment card nominated by you will be charged after Tickets have been allocated to you. Russian residents who chose to pay by Bank Transfer need to ensure that full payment is received by FIFA within seven (7) days of receipt of the Ticket Confirmation of a successful/partially successful Ticket Application. This process will take place after the Random Selection Draw period and will be concluded prior to the start of the First Come First Served period, which starts on 16th November 2017.

Tickets allocated by FIFA to you during Sales Phase (1) and Sales Phase (2) will be delivered by courier to your address, with the exception of the situations that will be listed in the Ticket Sales Regulations and will also be explained in the Frequently Asked Questions, as soon as they are published. Ticket deliveries are planned to start in April/May 2018.

In each Stadium and for all Matches, FIFA is offering a dedicated allocation of Tickets for purchase for disabled people, people with limited mobility and obese people. To apply for these Special Access Tickets, applicants will need to select the option ‘Show Special Access Ticket Categories’ on the online application form. For more information, please visit the Special Access Tickets section.

For further Ticketing information regarding the 2018 FIFA World Cup Russia™ please visit www.FIFA.com/tickets regularly for further updates.