Les règles ci-dessous (les "règles") s'appliquent au concours, au même titre que les conditions générales (les "CG"). 

Qu'est-ce que le concours ?
"Be There with Hyundai" sur FIFA.com (le "concours") est un concours qui donne l'occasion aux participants de créer et de proposer leurs slogans pour soutenir les équipes nationales qualifiées pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™.

Les slogans gagnants, élus par les amateurs de football du monde entier, seront inscrits sur les bus utilisés par les équipes concernées pendant la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ !

Comment participer ? Suis-je éligible ?
Pour participer, vous devez commencer par vous connecter à votre compte du Club FIFA.com sur le site Internet www.FIFA.com/theclub. Si vous n'êtes pas encore membre du site, il vous sera proposé de vous inscrire. Pour ce faire, vous devrez fournir des informations générales et choisir un nom d'utilisateur.

Une fois que vous serez inscrit et que vous aurez accepté les conditions générales du Club FIFA.com (disponibles sur www.fifa.com/legal/terms-of-service.html), ainsi que les conditions générales du concours (disponibles sur http://www.fifa.com/worldcup/games/be-there-with-hyundai/terms-conditions.html), vous aurez accès au concours.

Pour être éligible et participer au concours, tous les participants, en plus d'être membres du Club FIFA.com, doivent être âgés de dix-huit (18) ans ou plus à la date de leur participation.

Combien de fois puis-je participer ? 
Chaque participant peut participer au concours en proposant un slogan pour chacune des trente-deux (32) équipes nationales engagées dans la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™. Vous pouvez proposer un seul (1) slogan par équipe. Toutefois, vous pouvez proposer un slogan pour plusieurs équipes (soit un maximum de trente-deux (32) propositions). Attention : vous pouvez proposer un (1) slogan pour chacune des équipes engagées en Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ (soit un maximum de trente-deux (32) slogans), mais chaque participant ne peut avoir qu'un seul (1) slogan retenu pour la phase de vote du public (voir la structure du concours ci-dessous). En conséquence, un participant ne peut gagner qu'un (1) prix.

Une personne physique ne peut utiliser qu'un seul compte du Club FIFA.com pour participer. Si la FIFA découvre qu'un participant a utilisé plusieurs comptes pour participer au concours, l'ensemble de ces comptes seront exclus du concours et toutes les propositions seront frappées de nullité.

Quelle est la structure du concours ?
Le concours se compose de trois phases :

Phase 1 - Proposez vos slogans
Les participants peuvent proposer leurs slogans à partir du 4 décembre 2017 15h00 (CET) jusqu'au 28 février 2018, 10h00 (CET). Une fois inscrits, les participants pourront proposer leurs slogans directement depuis la page Internet du concours.

Phase 2 - Sélection et vote
Les slogans de quatre-vingt-seize (96) participants, soit trois (3) slogans pour chacune des trente-deux (32) équipes nationales engagées en Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™, seront sélectionnés par la FIFA et ses nominés à partir de l'ensemble des propositions valides, conformément aux règles et aux CG du concours. Ces quatre-vingt-seize (96) participants sélectionnés seront désignés ci-après sous le terme "les participants sélectionnés".

Durant cette phase du concours, les évaluations seront menées conformément aux procédures établies par la FIFA. Pour choisir les participants sélectionnés, les propositions de slogans seront jugées en fonction de leur originalité, de leur créativité et de leur capacité à refléter les valeurs de l'équipe concernée. Toutes les décisions concernant le choix des participants sélectionnés se feront à l'entière discrétion de la FIFA et de ses nominés. Aucun participant au concours ne sera autorisé à remettre en cause ces décisions.

Par la suite, les quatre-vingt-seize (96) slogans des participants sélectionnés seront publiés sur www.FIFA.com.betherewithhyundai et soumis au vote des membres du Club FIFA.com. Les votes resteront ouverts du 16 avril 2018 10h00 (CET) au 4 mai 2018 10h00 (CET). Seuls les membres du Club FIFA.com pourront voter.

Phase 3 - Conclusion du concours
À l'issue de la Phase 2, un (1) slogan sera choisi pour chacune des trente-deux (32) équipes nationales engagées en Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™. Chaque équipe se verra attribuer le slogan qui aura obtenu le plus grand nombre de votes du public durant la Phase 2 (les "gagnants").

La FIFA se réserve le droit de modifier, d'amender ou de supprimer à tout moment et à sa seule discrétion n'importe laquelle de ces règles (y compris les dates et/ou les heures mentionnées dans ces règles) pour quelque raison que ce soit. Chaque participant reconnaît qu'aucune responsabilité ne pourra être imputée à la FIFA en conséquence de cette éventuelle décision et que cette discrétion ne saurait donner lieu à une compensation payable ou payée à un participant ou à toute autre personne. Dans la mesure où la FIFA déciderait de modifier, d'amender ou de supprimer l'une de ces règles (y compris les dates et/ou les heures mentionnées dans ces règles), elle devrait mettre en œuvre des moyens raisonnables pour informer tous les participants, en communiquant sur www.FIFA.com/betherewithhyundai.

Que puis-je gagner ?
Le concours donnera lieu à la remise de différents prix.

Les gagnants
Les trente-deux (32) gagnants :

(i) verront leur slogan affiché sur l'extérieur du bus officiel de l'équipe participante concernée ;

(ii) gagneront un voyage pour deux (2) personnes pour assister à un match de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™. Le voyage comprend :

  • des billets aller-retour pour deux personnes en classe économique depuis l'aéroport le plus proche du lieu de résidence du gagnant ;
  • au moins trois (3) nuits d'hébergement dans un hôtel quatre étoiles (choisi par la FIFA) en Russie ;
  • deux (2) billets pour un match de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ choisi par la FIFA ;
  • la possibilité d'accompagner l'équipe correspondant au slogan jusqu'au stade, un jour de match.

Les finalistes
Les soixante-quatre (64) participants sélectionnés qui ne feront pas partie des gagnants recevront chacun des prix suivants :

(i) un ballon de football Telstar 18 d'adidas (le ballon officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™) ;

(ii) un set Premium Hyundai (comprenant une casquette adidas marquée Hyundai, un sac à dos adidas marqué Hyundai et un ballon de football Telstar 18 d'adidas marqué Hyundai).

Comment savoir si j'ai gagné ?
La FIFA publiera les noms des vainqueurs sur FIFA.com à l'issue de la phase de vote du concours. Pour l'heure, la date de cette annonce est fixée au 14 mai 2018. La FIFA publiera le nom d'utilisateur et le pays de résidence des gagnants. La FIFA enverra également un e-mail à chacun des gagnants. Ceux-ci devront répondre dans un délai de cinq (5) jours pour réclamer leur prix. Si la FIFA ne parvient pas à entrer en contact avec un gagnant dans les cinq (5) jours, elle se réserve le droit d'attribuer son prix à un autre participant.

Les prix seront délivrés conformément aux CG du concours et à ces règles du concours. Dans le cas improbable où un gagnant ne remplirait pas les conditions fixées par les règles et les CG du concours, un autre participant sera choisi pour recevoir le prix à sa place.

Follow us on

Rules for the Contest

The below rules (the “Rules”) together with the Contest terms and conditions (“T&Cs”) govern the Contest.

What is the Contest? “Be There with Hyundai” on FIFA.com (the “Contest”) is a contest wherein participants are asked to create and submit slogans in support of the national teams which have qualified for the 2018 FIFA World Cup Russia™.

The winning slogans – as voted for by football fans from all over the world - will be written across the relevant team buses that are used during the actual 2018 FIFA World Cup Russia™!

How can I enter? Am I eligible? To enter, first you should log in to your FIFA.com Club account on the FIFA.com website at www.fifa.com/theclub. If you are not an existing member of the site, you will be required first to register providing some basic information and select a screen name.

Once you have registered and accepted the FIFA.com Club terms and conditions (available at www.fifa.com/legal/terms-of-service.html) and the Contest terms and conditions (available at http://www.fifa.com/worldcup/games/be-there-with-hyundai/terms-conditions.html) you can access the Contest.

In order to be eligible to participate in the Contest, all participants, in addition to being a FIFA.com Club Member, must be eighteen (18) years of age or older as at the date of their entry into the Contest.

How many times can I enter? Each participant can participate in the Contest by submitting a slogan for any of the thirty two (32) participating national teams of the 2018 FIFA World Cup Russia™. You can submit only one (1) slogan per team. However, you can submit a slogan for more than one team (i.e. up to thirty two (32) submissions in total). Please note that, although you may submit one (1) slogan for each of the participating teams of the 2018 FIFA World Cup Russia™(i.e. up to thirty two (32) slogans in total), each participant may only have a maximum of one (1) slogan shortlisted for the public vote (see Contest structure below). Accordingly, a participant can only win one (1) prize.

Each individual should enter using only one FIFA.com Club account. If FIFA discovers that a participant with more than one account has participated in the Contest, all accounts will be removed from the Contest and all entries deemed void.

What is the Contest structure? The Contest has 3 main phases:

Phase 1 - Submit your slogans Participants may submit their slogans from 15:00 pm (CET) on 4 December 2017 until 11:00 am (CET) on 28 February 2018. Following registration, Participants will be able to submit their slogans directly through the Contest web page.

Phase 2 – Shortlisting and voting Thereafter, the slogans of ninety six (96) Contest participants, comprising three (3) slogans for each of the thirty two (32) participating national teams of the 2018 FIFA World Cup Russia™, will be shortlisted by FIFA and its nominees from all entries correctly submitted in accordance with these Rules and the Contest T&Cs. Such ninety six (96) shortlisted participants shall be referred to herein as the “Shortlisted Participants”.

All judging in this phase of the Contest will be conducted according to the procedures established by FIFA. In order to choose the Shortlisted Participants, original slogan submissions will be judged based on their originality, creativity and their ability to express the values of the team they are meant to represent. All decisions made with regard to selecting the Shortlisted Participants shall be at the absolute discretion of FIFA and its nominees and no Contest participant shall be entitled to challenge any such decisions.

Thereafter, the ninety six (96) slogans of the Shortlisted Participants will be placed on www.FIFA.com/betherewithhyundai for public voting by FIFA.com Club Members. Voting will run from 10:00 am (CET) on 26 April 2018 until 10:00 am (CET) on 14 May 2018. Voting is only open to FIFA.com Club members.

Phase 3 – Conclusion of the Contest Following the conclusion of Phase 2, one (1) slogan will be chosen for each of the thirty two (32) participating national teams of the 2018 FIFA World Cup Russia™. For each team, such will be the slogan which attracts the highest number of votes following the public vote referred to in Phase 2 (the “Slogan Winners”).

FIFA reserves the right, at any time and in its sole discretion, to vary, amend or waive any of these Rules (including any dates and/or times referenced within these Rules) for any reason whatsoever, including FIFA selecting a slogan itself, if a team refuses to accept the slogan provided. Each participant agrees that no liability shall attach to FIFA as a result thereof and that the exercise of such discretion shall not result in any compensation being payable or paid to any participant or other person. To the extent that FIFA varies, amends or waives any of these Rules (including any dates and/or times referenced within these Rules), it shall use reasonable efforts to inform all participants by way of communicating such on www.FIFA.com/betherewithhyundai
What can I win?
The Contest shall result in the award of a variety of different prizes.

Slogan Winners The thirty two (32) Slogan Winners will each:

(i) have their slogan displayed on the outside of the official bus of the participating team for which they presented a winning slogan; and

(ii) receive a trip for two (2) people to watch a match at the 2018 FIFA World Cup Russia™. Such a trip includes:

  • return economy class flights for two people to Russia from the major airport closest to the primary residence of the winner;_
    at least three (3) night’s accommodation in a four star hotel (of FIFA’s choosing) in Russia;_
    two (2) tickets to a match of FIFA’s choosing at the 2018 FIFA World Cup Russia™; and *
    the opportunity to escort the team for which they presented a winning slogan to the stadium on a tournament match day.

Runners-up

The sixty four (64) Shortlisted Participants who do not qualify as Slogan Winners will be awarded each of the following prizes:

(i) an adidas Telstar 18 football (the official ball of the 2018 FIFA World Cup Russia™); and

(ii) a Hyundai Premium Set (comprising a Hyundai branded adidas cap, Hyundai branded adidas backpack and a Hyundai branded adidas Telstar 18 football).

How will I know if I have won?

FIFA will announce the winners on FIFA.com following the conclusion of the voting phase of the Contest. The announcement is, as at the date of writing, planned for 24 May 2018. FIFA will publish the winners’ screen name and country of residence. FIFA will also send each winner an email to which you will need to respond within five (5) days to claim the allocated prize. To the extent that FIFA is unable to contact a given winner within five (5) days, FIFA reserves the right to allocate the given prize to an alternative participant.

The prizes will only be awarded in accordance with the Contest T&Cs and these Rules of the Contest. In the unlikely event that a winner does not meet these Rules or the Contest T&Cs, another participant will be chosen to receive the prize.