Chaque année, des millions de joueurs s'affrontent dans le cadre de la FIFA Interactive World Cup, le plus grand tournoi de jeu vidéo au monde depuis 2010, dans l'espoir de se qualifier pour la Grande Finale et de rafler le grand prix ! Voici la liste complète des cadeaux qui seront remis au futur Joueur Interactif de la FIFA.  

300 000 dollars de récompense
La FIWC 17 propose un nouveau format, mais aussi un nouveau prix. Le lauréat de l'édition 2017 du plus grand tournoi de jeu vidéo au monde empochera la somme de 200 000 USD et un voyage pour deux personnes à la cérémonie annuelle de remise des prix de la FIFA. Le finaliste empochera, lui, la somme de 100 000 USD.

Une soirée avec les stars
La prime versée au champion a de quoi faire rêver, mais les gamers sont encore plus alléchés à l'idée de rencontrer leurs idoles. Lors de la nouvelle grande cérémonie annuelle de remise des prix de la FIFA, le prochain Joueur Interactif de la FIFA aura la possibilité de poser en compagnie des plus grands noms de la planète football, mais aussi de discuter tactique avec les meilleurs entraîneurs et même de disputer des matches d'exhibition contre des footballeurs de renom. Les vainqueurs de la FIWC ont pu vivre tous ces moments exceptionnels et bien d'autres encore, en assistant à la plus grande soirée de gala du monde du football.

Le rêve est désormais à portée de main. Pour le réaliser, il ne vous reste plus qu'à remporter la prochaine FIFA Interactive World Cup !

Vous pouvez consulter les Termes & Conditions d'utilisation de la FIFA Interactive World Cup 2017 dans la section Organisation.

Every year, millions of players compete in the FIFA Interactive World Cup – officially the world’s largest gaming tournament since 2010 – in the hopes of qualifying for the Grand Final and winning the Grand Prize! Here is what you can win if you manage to win the interactive world title.

300,000 in cash prizes!
For FIWC 17, we have a new tournament format and a new Grand Prize. The winner of the 2017 edition of the world’s largest gaming tournament receives USD 200,000 and a trip for two people to FIFA’s annual football award ceremony! While it always hurts to lose the final match, for FIWC 17, the runner-up will receive USD 100,000!

Meet football's biggest stars!
The cash prize is massive, but every FIWC champion really wants one thing – to meet their football idols! At our new annual football award ceremony, our FIWC champion will get to pose for photos with the brightest stars in football, share a few words on tactics with top coaches and even play exhibition matches against football icons. Our FIWC champions have experienced all this and so much more while attending the most glamorous awards ceremony in the world of football. 

We make it all possible. All you have to do is become the next FIFA Interactive World Cup champion!

For the full FIFA Interactive World Cup 2017 Terms and Conditions, please visit the Organisation page.