La Route vers la FIFA eWorld Cup est possible grâce à FIFA Ultimate Team™ et au mode de jeu de compétition FUT Champions. Suivez les instructions ci-dessous pour participer aux EA SPORTS FIFA 18 Global Series. Si vous êtes performant dans ces Series, vous vous qualifierez peut-être pour la FIFA eWorld Cup !

Pour commencer, vous aurez besoin :
• d'une PlayStation®4 ou d'une Xbox One
• d'une copie d'EA SPORTS™ FIFA 18
• d'une connexion Internet
• d'un compte EA
• d'être inscrit sur www.FUTChampions.com/register.

Pour créer un compte EA :
• allez sur www.futchampions.com/register
• cliquez sur "Nous rejoindre"
• cliquez sur "Créer un compte EA"
• envoyez votre adresse e-mail et vos données personnelles
• acceptez les Conditions d'utilisation.

Pour vous inscrire à FUT Champions :
• après avoir ouvert une session sur votre compte EA Online, cliquez sur "FUT Champions", puis sur "Devenir éligible"
• renseignez votre pays de résidence (qui doit être le même que celui indiqué sur votre passeport) et votre date de naissance
• sélectionnez l'option "Permettre à EA de me contacter" afin de pouvoir être éligible pour gagner des prix.

La qualification pour la FIFA eWorld Cup se déroule par le biais des EA SPORTS FIFA 18 Global Series. Il existe plusieurs chemins de qualification dans les Global Series : FUT Champions Cups, FIFA eClub World Cup, Compétitions Official League et Compétitions qualificatives sous licence. Voici ce qui est nécessaire pour chaque chemin de qualification :

FUT Champions Cups
Pour participer aux FUT Champions Cups, les joueurs doivent passer par des qualifications en ligne. Dans la rubrique en ligne du mode FIFA 18 Ultimate Team, les participants trouveront l'option pour pouvoir concourir dans FUT Champions. En gagnant contre les meilleurs joueurs à FIFA 18, vous pourrez accéder aux ligues du week-end.

Pendant ces ligues du week-end, les joueurs participent à 40 matches au cours d'un week-end, et le nombre total de leurs victoires et de leurs points de compétence leur donnera une place dans les classements généraux régionaux (Amériques, Europe et reste du monde) et mondial. Les meilleurs joueurs éligibles au classement général mondial FUT Champions durant les mois de qualification recevront une invitation pour la compétition.

FIFA eClub World Cup
Des équipes officielles du monde du football, des clubs d'autres sports professionnels et de véritables équipes de sports virtuels vont se rassembler pour participer au premier tournoi FIFA omnisports de l'histoire  – la FIFA eClub World Cup !

Compétitions qualificatives Official League
Les EA SPORTS FIFA 18 Global Series (c'est le nom de la phase qualificative de la FIFA eWorld Cup) incluront les homologues de sport virtuel de plusieurs ligues de football professionnel comme tournois qualificatifs officiels pour les EA SPORTS FIFA 18 Global Series Playoffs. Des informations détaillées sur les tournois des lignes seront publiées prochainement.

Une fois qu'une ligue est annoncée comme événement qualificatif officiel, consultez le site Internet officiel des ligues pour trouver les informations concernant les modalités d'inscription ainsi que le moyen de devenir éligible pour les compétitions. Chaque ligue aura un règlement de participation différent, donc faites bien attention aux dates et au mode de qualification. Notez bien le nombre exact des joueurs les mieux classés de votre ligue qui auront le droit de participer aux Global Series Playoffs.

Compétitions qualificatives sous licence
Il y aura un certain nombre de compétitions qualificatives sous licence mises sur pied par des organisations tierces passionnées par EA SPORTS™ FIFA. Les renseignements détaillés concernant ces divers événements seront annoncées prochainement. Veuillez noter que ces tournois peuvent avoir des formats de qualification et un nombre de places qualificatives différents pour les EA SPORTS FIFA 18 Global Series Playoffs.

Contacter la FIFA eWorld Cup
Vous pouvez trouver les réponses aux questions les plus fréquentes sur les modalités pour rejoindre la Route vers la FIFA eWorld Cup dans notre rubrique FAQ dédiée. Suivez @FIFAeWorldCup (Twitter) et la FIFA eWorld Cup sur Facebook pour nous contacter directement.

The Road to the FIFA eWorld Cup is powered by FIFA Ultimate Team™ and the competitive game mode FUT Champions. Follow the instructions below to compete in the EA SPORTS FIFA 18 Global Series. Dominate the series and you could win a place at the FIFA eWorld Cup!

To start, you will need:
• A PlayStation®4 or an Xbox One
• A copy of EA SPORTS™ FIFA 18
• An Internet connection
• An EA account
• To be registered on www.FUTchampions.com/register

To set up an EA account:
• Go to www.FUTchampions.com/register
• Click on 'join now’
• Click on 'Create your EA Account’
• Submit your email and your personal data
• Accept the Terms and Conditions

To register for FUT Champions:
• Once you’re logged in with your EA Online account, click on 'FUT Champions’ and 'Become eligible’.
• Fill in your country of residence (the country entered must match your passport) and date of birth.
• Select the option allow EA to contact you in order to be eligible to win prizes.

Qualification for the FIFA eWorld Cup takes place through the EA SPORTS FIFA 18 Global Series. There are a variety of qualification paths in the Global Series: FUT Champions Cups, FIFA eClub World Cup, Official League Competitions and Licensed Qualifying Competitions. Find what’s necessary for each path outlined below:

FUT Champions Cups
To participate in the FUT Champions Cups, players need to fight their way through online qualification. In the online section of the FIFA 18 Ultimate Team mode, participants find the option to compete in FUT Champions. Winning against the best FIFA 18 players will grant you access to the weekend leagues.

During the weekend leagues, players compete in 40 games over the course of a weekend, with their total monthly wins and skill points placing them on both their regional (Americas, Europe and Rest of World) and Global Leaderboard. Top eligible players on the Global FUT Champions Leaderboard during qualifying months will receive an invitation to the competition.

FIFA eClub World Cup
Official Teams from the world of football, clubs from other professional sports and actual eSports teams, all coming together to participate in the first-ever cross-sport FIFA tournament – The FIFA eClub World Cup! 

Official League Qualifying Competitions
The EA SPORTS FIFA 18 Global Series (the name for the qualification phase of the FIFA eWorld Cup) will include the eSports counterparts of several professional football leagues as official qualifying tournaments for the EA SPORTS FIFA 18 Global Series Playoffs. Detailed information on the league tournaments will be released shortly.

Once a league is announced as an official qualification event, check the leagues’ official websites to find out more on how to register and how to become eligible for the competitions. Each league will have different participation regulations, so pay close attention to dates and qualification modes. Make sure to check out how many of the top ranked players from your league will be allowed to move to the Global Series Playoffs.

Licensed Qualifying Competitions
There will be a variety of official licensed qualifying competitions held by third party organisations passionate about EA SPORTS™ FIFA. More details regarding the various events will be announced shortly. Please note that these tournaments may vary in terms of qualification format and the number qualifying places for the EA SPORTS FIFA 18 Global Series Playoffs.

Getting in touch with the FIFA eWorld Cup
You can find answers to the most frequently asked questions about joining the Road to the FIFA eWorld Cup in our dedicated FAQs section. Follow @FIFAeWorldCup on Twitter and the FIFA eWorld Cup on Facebook to get in touch directly.