Suivez nous sur

Focus

Hommes

Foot. féminin

Interactive

En un coup d'œil

FIFA Interactive World Cup 2011

Souvenirs interactifs

vendredi 1 avril 2016

Ceci peut aussi vous intéresser

  • Prochains événements

    • Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Bahamas 2017

      27 avr. 2017 - 07 mai 2017 - Bahamas
    • Coupe du Monde U-20 de la FIFA, République de Corée 2017

      20 mai 2017 - 11 juin 2017 - Korea Republic
    • Coupe des Confédérations de la FIFA, Russie 2017

      17 juin 2017 - 02 juil. 2017 - Russia
    • Coupe du Monde U-17 de la FIFA, Inde 2017

      06 - 28 octobre 2017 - India
    • Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, E.A.U. 2017

      06 - 16 décembre 2017 - United Arab Emirates
  • Organisation de compétitions

    Si la Coupe du Monde de la FIFA est incontestablement l’événement le plus suivi et le plus populaire au monde - de nombreux pays consacrent en effet d’importantes ressources pour postuler ou organiser la compétition -, la FIFA reconnaît que tous les pays n’ont pas les capacités pour accueillir un événement de cette envergure.
  • Prix

    La FIFA consacre l'excellence dans toutes ses compétitions à travers la remise de différents prix, le dernier jour de chaque tournoi. Découvrez le nom des légendes officiellement honorées au cours des années en tant que meilleur joueur, meilleur buteur, meilleur gardien, entre autres.
  • Champions at a Glance


    Champions at a Glance est un guide de référence essentiel et une source formidable d'informations statistiques sur tous les tournois de la FIFA. Il contient une mine d'informations sur chaque compétition, notamment la liste des vainqueurs, les résultats, les plus fortes affluences, les meilleurs buteurs, les joueurs récompensés et bien d'autres choses encore.

Follow us on

Featured

Men's

Women's

Interactive

At a glance

The history of the FIWC

Friday 1 April 2016

You may also be interested in

  • Next events

    • FIFA Confederations Cup Russia 2017

      17 June 2017 - 02 July 2017 - Russia
    • FIFA U-17 World Cup India 2017

      06 - 28 October 2017 - India
    • FIFA Club World Cup UAE 2017

      06 - 16 December 2017 - United Arab Emirates
    • 2018 FIFA World Cup Russia (TM)

      14 June 2018 - 15 July 2018 - Russia
    • 2022 FIFA World Cup Qatar™

      21 November 2022 - 18 December 2022 - Qatar
  • Bidding for other FIFA tournaments

    While the FIFA World Cup™ is undoubtedly the most watched and popular sporting event in the world, with many countries dedicating significant resources to both bidding for and hosting the event, FIFA recognises that not all countries have the capacity or hosting capabilities for an event of this scale.
  • Awards

    FIFA recognises excellence in all of its competitions by the presentation of awards on the final day of each respective tournament. Find out which legends of the game have been honoured over the years in being officially recognised as the best player, top goalscorer and best goalkeeper, among others.
  • Champions at a Glance

    Champions at a Glance is an essential reference guide and great source of statistical information about all FIFA tournaments. It contains a wealth of information about tournament records including winners’ lists, results, highest attendances, top goalscorers, award winners and much more.