VISA a rejoint en 2007 les Partenaires FIFA – au nombre de six – et vient de prolonger son partenariat jusqu’en 2022. VISA et la FIFA créent des programmes uniques permettant aux détenteurs de la carte et aux clients de VISA de vivre toutes les compétitions de la FIFA sous un angle privilégié. Ces programmes renforcent la valeur de la marque, créent de nouvelles relations avec les clients et améliorent l’expérience footballistique pour les détenteurs de cartes VISA.

Le partenariat de la FIFA avec VISA donne accès à des droits mondiaux dans la catégorie des produits de services financiers pour plus de quarante événements de la FIFA qui peuvent être activés avec des commerçants et des clients d’institutions financières du monde entier. La FIFA privilégie les cartes de crédit, les cartes de débit et les cartes prépayées VISA pour tous les achats effectués dans les boutiques officielles de la FIFA, sur tous les sites et en ligne sur www.FIFA.com. En signe de reconnaissance du sponsoring de VISA, tous les sites officiels de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™ ont accepté uniquement les cartes de crédit, de débit et prépayées VISA, outre les paiements en liquide, sur tous les stands de restauration, de même que pour tout achat de produits dérivés et pour le retrait d’argent liquide aux distributeurs.

Lors de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™, VISA a lancé sa campagne commerciale Everywhere You Want To Be en véhiculant son message « VISA vous emmène partout où vous voulez » dans 65 pays. Forbes n’a d’ailleurs pas manqué de souligner ce succès : « À l’approche de ce dernier week-end de Coupe du Monde, VISA peut réellement se féliciter de suivre ses clients partout dans le monde. »

En 2015, VISA activera son partenariat lors de cinq compétitions de la FIFA – la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ au Canada, la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA au Portugal, la Coupe du Monde U-20 de la FIFA en Nouvelle-Zélande, la Coupe du Monde U-17 de la FIFA au Chili et la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA – tout en continuant de proposer des programmes uniques et exclusifs qui bénéficieront aux détenteurs de cartes et clients VISA.

À propos de Visa :

VISA est une entreprise technologique internationale du secteur des paiements qui relie clients, marchés, institutions financières et gouvernements dans plus de 200 pays et territoires à travers des paiements électroniques rapides, sûr et fiables. VISA opère l’un des réseaux les plus avancés au monde – VisaNet – capable de gérer plus de 56.000 transactions par seconde et assurant aux clients une protection contre les fraudes et des paiements sûrs aux vendeurs. VISA n’est pas une banque et ne délivre pas de cartes, ne propose pas de crédit et ne fixe pas de taux ni de tarifs aux consommateurs. Cependant, les innovations de Visa permettent à ses institutions financières clientes d’offrir plus de choix aux consommateurs : payer immédiatement à débit, payer en amont via le prépaiement ou plus tard grâce à des produits de crédit. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur corporate.visa.com.

Visa became the sixth top-tier FIFA Partner in 2007 and recently extended its relationship until 2022. With worldwide exclusive access to all FIFA competitions, Visa and FIFA create unique programmes at FIFA tournaments that benefit Visa account holders and clients. These programmes reinforce the value of the brand, build client business and enhance the football experience for Visa cardholders.

Visa’s partnership with FIFA provides global rights in the Financial Services product category to more than 40 FIFA events, which can be activated with merchants and financial institution clients worldwide. Visa-branded credit, debit and prepaid cards are preferred by FIFA for all goods purchased at official FIFA stores, in venues and online at www.fifa.com. In recognition of Visa’s sponsorship, all official venues of the 2014 FIFA World Cup Brazil™ proudly accepted only Visa-branded credit, debit, and prepaid cards along with cash to pay for food, beverages, retail goods and to obtain cash at ATMs.

At the 2014 FIFA World Cup Brazil™, Visa launched its brand campaign Everywhere You Want To Be with communications in 65 countries. The campaign delivered on the brand promise that wherever you want to be, Visa helps you get there. As Forbes concluded, “Coming into the final weekend of the World Cup, Visa can congratulate itself on being literally everywhere its customers want to be”.

In 2015, Visa will activate its partnership at five FIFA events – the FIFA Women’s World Cup™ in Canada, the FIFA Beach Soccer World Cup in Portugal, the FIFA U-20 World Cup in New Zealand, the FIFA U-17 World Cup in Chile, and the FIFA Club World Cup – continuing to deliver exclusive and unique programmes to benefit Visa cardholders and clients.

About Visa

Visa is a global digital payments network that connects consumers, businesses, financial institutions, and governments in more than 200 countries and territories to fast, secure and reliable electronic payments. We operate one of the world’s most advanced processing networks – VisaNet – that is capable of handling more than 56,000 transaction messages a second, with fraud protection for consumers and assured payment for merchants. Visa is not a bank and does not issue cards, extend credit or set rates and fees for consumers. Visa’s innovations, however, enable its financial institution customers to offer consumers more choices: pay now with debit, ahead of time with prepaid or later with credit products. For more information, visit corporate.visa.com.